|
Auteur | Sujet : Où se procurer du mercure ? |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:23:36 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 13:29:52
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 13:42:10
|
mirtouf Light is right ! |
|
djoul |
|
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
CHRISV- I love Dicks | Oui j'avais compris aussi
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 15:56:02 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 16:29:04
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
CHRISV- I love Dicks | Non,le probleme,c'est meme d'imaginer qu'en theorie ca ferait ca
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 16:37:00
|
Nog Oui ? On m'appel ? | g pas dit que je ne savais pas si il y avait réaction entre le mercure métallique et l'eau, j'ai dit qu'il me semblait que non, mais que je n'en étais pas certains à 100%. Et comme je ne me considère pas omniscient je me permet de douter.
Message édité par Nog le 26-03-2004 à 16:48:09 |
domingo chavez | où se le procurer : chez son dentiste |
poulet06 Voici le heros intemporel | --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Ran Prophetesse |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-03-2004 à 17:12:32 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je crois que vous vous enflammez avec la toxicite du mercure les gars hein
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Trunchy metallement instable | le gros problèmes avec le mercure c qu'en présence de certaines bactéries, comme dans l'eau des rivères par exemple , il se transforme vite en composé organique le methyl-mercure qui est un poison ultra violent |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Trunchy metallement instable |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Au passage on en trouve de grosses quantites partout autour de nous. Mon systeme de climatisation a un contacteur au mercure et si je ne m'abuse les thermostats d'un grand nombre de refrigerateurs fonctionnent avec Message édité par Zeux le 26-03-2004 à 17:34:52 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se procurer des places pour Highburry? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | Comment se procurer des faux mots d'abscence ? |
Comment se procurer une voiture electrique ? | Plombage au mercure! Danger? |
où se procurer ... | Où se procurer un drapeau communiste ? |
[MACHIN (avec Thiefaine)]Peut on encore se procurer leurs albums | Ou et a quel prix se procurer une Delorean ? |
Plus de sujets relatifs à : Où se procurer du mercure ? |