|
Auteur | Sujet : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |
---|
gerrar Le Général | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 15:24:14 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
gerrar Le Général |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2010 à 15:46:20 |
Mitch2Pain |
gerrar Le Général | Un faux voyant c'est énorme ça !
Message édité par gerrar le 25-10-2010 à 15:44:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2010 à 15:45:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mitch2Pain |
Remarque ya un coup à jouer: créer le topic "négationnisme et néo-nazisme" sur Docti. Et dès que quelqu'un viens tenir des propos anti-négationnistes ou anti-nazi on appelle un modo au nom du sacro-saint "pas de polémique, si vous n'aimez pas le nazisme ne venez pas sur ce topic" Et je me ferai encore ban de Docti. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2010 à 15:56:50 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 15:56:34 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kukron | Pour des merdes comme le power balane on peut aller aussi sur Docti en créant un sujet "power balance et maux de crane" en disant que quand on le porte ça doit trop propager d'énergie. Le genre de rumeur à bien se répandre auprès des gobeurs de ce genre de trucs qui croient à tout et n'importe quoi. "- Avec le Powerbalance je peux tourner les bras en arrière de 20cm de plus !!!" Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 25-10-2010 à 15:59:57 |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 25-10-2010 à 16:04:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah elle était déjà sceptique à la base alors, parce que un truc comme ça, pour, ma maman par exemple, avec "une coincidence comme ça", elle n'en démordrait pas : "Non mais tu te rends compte, c'est arrivé à peine quelques mois après qu'elle l'ait prédit : pas quelques décennies ou même quelques années, QUELQUES MOIS §§§ A ce niveau là, non, tu peux raconter tout ce que tu voudras, elle n'y avait que très peu de chances que ça se réalise : c'est un voyant". Et effectivement, je pourrais raconter tout ce que je voudrais, rien ne pourrait la convaincre. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2010 à 16:06:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mitch2Pain | Si le Power Balance a 35€ est trop cher pour vous, essayez le Power Energy à 26€ !
|
Kukron |
Arf M. le juge ! L'huissier a constaté que le Power Energy ne sert strictement à rien ! Il n'a aucun effet sur l'utilisateur ! Et c'est exactement ce que fait notre produit !!! Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 25-10-2010 à 16:17:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche c'est pas con : tu peux faire de la contrefaçon de leur truc autant que tu veux, suffit de dire que si l'effet est identique, la technologie, le moyen utilisé est totalement différent (prières de moines bouddhistes devant chaque bracelet pour imprégnation avant conditionnement Vs hologramme a encodage de fréquences). Les deux machins sont ainsi aussi différents que le sont la moto et la voiture (donc on ne peut pas être attaqué), mais ils ont la même utilité
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2010 à 16:24:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mitch2Pain |
|
Kukron | D'après ce qu'on m'expliquait au Japon le groupe sanguin est l'équivalent du signe astrologique ici, du genre "Ah tiens tu es AB+ ? Ça m'étonne pas vu ton caractère " Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 25-10-2010 à 16:41:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Puté, j'avais jamais fait le parallèle ! Excellent, surtout qu'en général les nanas adeptes de l'astrologies sont les premières à cracher sur le racisme et à prôner le "on est tous pareils, la race humaine tout ça". Je sens que ça va être rigolo la prochaine discussion sur le sujet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gerrar Le Général | Moi qui suis taureau, blanc et O négatif je suis dans la merde ! |
lailaire |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gerrar Le Général |
|
Mozz_ |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 25-10-2010 à 17:18:48 |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 25-10-2010 à 17:17:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je fais comme ça, je dis un truc genre : "Bon, réfléchis objectivement en te plaçant de façon extérieure à ce débat : ya deux personnes qui discutent, une qui a juste 'ressenti' les choses, sans jamais faire l'effort de s'y intéresser vraiment, et l'autre qui a étudié tout de même pas mal la question, qui comprend ces 'ressentis' et a des explications simples à proposer à ces phénomènes (y compris des explications sur les raisons qui font qu'il est naturel pour la première personne de croire de telles choses).". Enfin objectivement, il y en a quand-même un qui s'appuie sur des connaissances établies, prouvées, et l'autre qui s'appuie sur son ignorance et le principe que tout avis est équivalent du moment que c'est une personne qui le prononce.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2010 à 17:26:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 25-10-2010 à 17:34:42 |
Mitch2Pain |
+1
Mais le pire c'est que ce n'est pas toujours le cas: parfois des personnes avec un bagage scientifique supérieur à la moyenne sont croyant (pas forcément dans le sens religieux). Face à cet état de fait, que j'ai longtemps considéré comme une incohérence dans le schémas "méchant gourou vs innocente victime crédule", j'ai du admettre qu'au-delà de notre seule compréhension du monde il y a un paramètre qui diffère chez chaque être humain: c'est l'Envie de Croire. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-10-2010 à 17:37:48 |
ParanoYak | On a testé ce truc au salon de l'auto. Le gars qui faisait sa pub prenait des cobayes et essayait de les déséquilibrer avec et sans le bracelet. Bien sûr ça fonctionnait à tout les coups.
Message cité 1 fois Message édité par ParanoYak le 25-10-2010 à 17:33:41 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kukron |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lailaire |
|
Kukron |
Un Capricorne, né fin décembre début janvier. Comme c'est une période de mauvais temps sa mère le promène moins souvent à l'extérieur, pendant les premiers mois il verra moins de chose et moins de monde, ça fera un individu plutôt casanier et réservé |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |