|
Auteur | Sujet : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 20:22:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:22:25 |
Eifersucht91 |
|
Kukron | Quel plaisir ce sera d'imprimer cet article pour le montrer aux heureux acquéreurs du produit. Même si il répondront à coup sur "oui ben ça marche pour moi hein " Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 24-12-2010 à 21:13:20 |
Mitch2Pain |
|
raph0ux Amateur de PC | C'était quand même bien tenté le coup du "un bracelet à la même fréquence que celle de votre corps améliore votre équilibre"
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Morgoth So the world might be mended. | Je pensais que c'était synchronisé sur la fréquence des ondes électro-magnétiques émises par notre cerveau afin de les amplifier et débloquer quelques uns des pourcentages de notre cerveau inutilisés --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 16:15:38
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:27:53 |
nightbringer57 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 16:41:11
|
arthas77 | Rendant visite à une personne âgée dans une maison de retraite, j'ai remarqué qu'elle portait un bracelet Power Balance Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-01-2011 à 16:42:00 |
Mitch2Pain |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
raph0ux Amateur de PC | Bah ouais j'espère, surtout maintenant qu'on sait que ça refile le cancer. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'que tu peux être terre-à-terre On parle d'un concept un peu plus élevé que ça, on parle de la fréquence de vibration des énergies astrales et cosmiques qui nous traversent et son liées à notre corps physique autant qu'à notre corps éthéré. "Les fréquence des battements cardiaques", pourquoi pas la fréquence musicale de nos flatulences tant que t'y es ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 02:24:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lndic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 08:04:00
|
mixmax Too old for this shit. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mitch2Pain |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lndic |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Mesurer" ? Alors toi, t'es bien l'archétype du scientiste rationnaliste dogmatique hyper terre-à-terre le nez dans ses bouquins. On ne "mesure" pas un truc comme ça, on le ressent. Mais je pense que ce genre de notion va complètement dépasser ton esprit étriqué
Ok, mais uniquement par souci de cohérence, faut au moins légaliser le cannabis Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2011 à 14:44:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Vince-100 |
|
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 09-01-2011 à 03:22:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lndic |
Message cité 1 fois Message édité par lndic le 09-01-2011 à 03:31:35 |
Publicité | Posté le |