|
Auteur | Sujet : Powerbalance, témoignages et tests d'efficacité |
---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:19:11 |
Morgoth So the world might be mended. | Google s'est déjà fait condamner en France pour avoir proposé "Direct energie arnaque" avec Google Suggest.
Message édité par Morgoth le 16-02-2011 à 12:25:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Djoul II Id PSN : djoullius | *utain, ils font des test dans mon bural --------------- Copyright is for losers ©™ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain | nan ça marche vraiment pas: http://www.ebaumsworld.com/video/watch/81503871/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
shamatoo | C'est largement aussi efficace que la croix "Vitafor" |
raph0ux Amateur de PC | Avant hier pendant une soirée j'me suis retrouvé avec un type chez moi qui avait ça autour du poignet, et sur les 10 personnes, pas une seule pour aller dire "Mais c'est de la grosse merde ton truc".
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 07:00:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ce qui serait interessant de savoir c'est s'il est parti de la soirée en ligne droite ou en frottant les mur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Krismu | Tiens puisqu'on en parle: une fille ~30 ans à qui je commence à expliquer que c'est un bon plan d'escroquer les gens en leur vendant ce genre de trucs parce qu'ils adorent se faire arnaquer etc ... (sur le ton de l'ironie je précise).
Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 26-09-2011 à 15:55:22 |
nightbringer57 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nightbringer57 |
|
Message édité par Hadock31 le 26-09-2011 à 19:37:06 |
nightbringer57 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Qu'elles n'aient rien dit, n'est pas une preuve d'un manque d'intelligence !
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-11-2011 à 18:33:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Commencer une petite soirée de 10 personnes avec un "Bonjour, tu savais qu'il n'y a que des gros abrutis pour porter ce que tu portes !" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-11-2011 à 18:42:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ou alors dire "salut, ah tiens tu as ce truc, j'y crois absolument pas, mais bon, le père noel a encore quelques adeptes" c'est pareil et c'est pas insultant. la meuf se trouvera conne et je n'aurais qu'à me casser, vu le niveau global. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-11-2011 à 18:49:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La mauvaise foi totale ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Breaking news :
|
Il promettait seulement du "subjectif". Les clients qui portent plainte maintenant je les enverrai sur la chaise électrique moi. Il devrait être interdit d'être aussi con ! Message édité par Proute2000 le 22-11-2011 à 15:08:52 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah flute je venais coller l'info de la faillite mais j'ai été devancé. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de relire le topic pour l'occaz (rien à faire au boulot ), cette barre de rire que nous aura permis ce bracelet quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Koko90 L'éternité plus 10% | Faillite bien méritée. L'espèce humaine n'est peut-être pas condamnée à la stupidité.
Message édité par Koko90 le 22-11-2011 à 16:36:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
wat edit: http://www.powerbalance.re/2011/11 [...] power.html
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 22-11-2011 à 17:12:12 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oui, mais ils perdent au passage tout le prestige rattaché à leur nom, et ça n'a pas de prix. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |