Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9839373
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2006 à 19:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Multi détecté

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 19:14:58  profilanswer

n°9839376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2006 à 19:16:07  profilanswer

Personne n'a relevé que le post de la première page fait mention d'un certain Edgar Cayce, personnage ayant supposément été en contact avec les supposées annales akashiques... :D

Il y a matière à Mikhail là : http://www.edgarcayce.org/en_franc [...] esume.html

C'est étonnant d'ailleur, je ne trouve pas de site de démystification sur le sujet. :o

n°9839386
fox leduc
LE DUC
Posté le 31-10-2006 à 19:17:44  profilanswer

la veriter si je man

n°9839412
fox leduc
LE DUC
Posté le 31-10-2006 à 19:21:33  profilanswer

edgar a dit la veriter sur certaine chose pas sur tout il avait raison quand il a dit que la pyramide de giser a ete construit par thot mais il a pas dit que thot est osiris sont la meme personne ca c est moi qui le dit le duc

n°9839436
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2006 à 19:23:56  profilanswer

fox leduc a écrit :

edgar a dit la veriter sur certaine chose pas sur tout il avait raison quand il a dit que la pyramide de giser a ete construit par thot mais il a pas dit que thot est osiris sont la meme personne ca c est moi qui le dit le duc

Dans le polytheisme, squi y a de bien, c'est qu'il y a une place pour le dieu du sms et t'es bien parti me souffle mon ami-devin acarien :D :jap:

n°9839440
fox leduc
LE DUC
Posté le 31-10-2006 à 19:24:26  profilanswer

osiris et le ba et thot et le ka est le duc et le khat devinette pour les mystique

n°9839452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2006 à 19:25:46  profilanswer

fox leduc a écrit :

osiris et le ba et thot et le ka est le duc et le khat devinette pour les mystique

Faut remettre les mots de tes phrases dans le bon ordre pour esperer comprendre? :sweat:

n°9839483
fox leduc
LE DUC
Posté le 31-10-2006 à 19:31:12  profilanswer

il ya pas plusieur dieu il y a plusiur personage se n est q une histoire d esprit est d ame pour un homme ilya ame (ba ) esprit (ka) est ombre
l histoir des dieu egypien n est que  l histoir de jesus est c est apotre qui se repet vu q uil a ete cree avant les temps il faut reviser votre catechisme les enfant

n°9839498
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-10-2006 à 19:33:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut remettre les mots de tes phrases dans le bon ordre pour esperer comprendre? :sweat:

les mots et les lettres   [:yveleu]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9839516
fox leduc
LE DUC
Posté le 31-10-2006 à 19:36:07  profilanswer

salut est a demain

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 19:36:07  profilanswer

n°9839520
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-10-2006 à 19:37:14  profilanswer

Mais de quoi il parle, ventre Saint gris  [:ben_be]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9839529
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2006 à 19:38:25  profilanswer

fox leduc a écrit :

il ya pas plusieur dieu il y a plusiur personage se n est q une histoire d esprit est d ame pour un homme ilya ame (ba ) esprit (ka) est ombre
l histoir des dieu egypien n est que  l histoir de jesus est c est apotre qui se repet vu q uil a ete cree avant les temps il faut reviser votre catechisme les enfant

L'Evangile selon St YuGi ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9839534
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2006 à 19:38:46  profilanswer

fox leduc a écrit :

salut est a demain

Le salut est demain? :ouch:

n°9839546
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-10-2006 à 19:40:52  profilanswer

Pour ceux qui se demandent si "fox leduc" est un multi ou pas, ça n'est apparemment pas le cas. Alors arretez d'alerter a tout va, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 31-10-2006 à 19:41:13

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9839622
Plam
Bear Metal
Posté le 31-10-2006 à 19:54:24  profilanswer

C'est la fête du troll ici :love:

Hmmm.. attendez, c'est pas Hallowen par hasard :??:

n°9839734
oxign
Posté le 31-10-2006 à 20:08:51  profilanswer

si,si, c'est une fete inventé afin de dissimuler que les zombies existent et se réveillent la veille de la toussaint. La toussaint, fete qui a été inventé par le pape Siffedi II et qui à l'origne s'écrit Tout-seins. En fait les femmes se baladaient les seins à l'air toutes la journée mais dans le but d'arreter cette pratique choquante , les gouvernements ont décidés d'en faire peu à peu la fete des mort, chose beaucoup plus glauque. Cela avait pour avantage non négligeable d'augmenter les dépression et donc de faire fonctionner l'industrie pharmacologique, d'avoir un entretien annuelle des tombe plutot que de payer un salalarié pour faire ça et également un revenu non négligeable sur la TVA aplliqué au fleur.

Voilà , ma grosse connerie tient d'un raisonnement autrement plus logique que celui de la terre creuse :o

Message édité par oxign le 31-10-2006 à 20:11:19
n°9839743
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2006 à 20:10:11  profilanswer

667 a écrit :

Pour ceux qui se demandent si "fox leduc" est un multi ou pas, ça n'est apparemment pas le cas. Alors arretez d'alerter a tout va, merci.

Mais y'a eu un lâché ou quoi ?  :heink:  
Ou une vague d'évasions à Sainte-Anne ?

n°9839795
Plam
Bear Metal
Posté le 31-10-2006 à 20:19:16  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Mais y'a eu un lâché ou quoi ?  :heink:  
Ou une vague d'évasions à Sainte-Anne ?

31 octobre [:spamafote]

n°9842477
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 01-11-2006 à 07:04:20  profilanswer

fox leduc a écrit :

Et sinon pour recentrer sur les pôles, tu penses aussi qu'il y a un trou, duc ?

Spoiler :

Il fallait que quelqu'un se dévoue  :(

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9843023
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 11:29:06  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Et sinon pour recentrer sur les pôles, tu penses aussi qu'il y a un trou, duc ?

Spoiler :

Il fallait que quelqu'un se dévoue  :(

:jap: bien vu  :jap:

n°9843168
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-11-2006 à 11:55:27  profilanswer

Félicitations pour ce topic qui promet d'être mythique, entre ceux qui se moquent avec finesse et les 2 (ou 3) qui ont l'air d'y croire vraiment malgré la profondeur abyssale des non-arguments en faveur de la terre creuse.    

n°9843521
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 13:06:31  profilanswer

moktarama a écrit :

Félicitations pour ce topic qui promet d'être mythique, entre ceux qui se moquent avec finesse et les 2 (ou 3) qui ont l'air d'y croire vraiment malgré la profondeur abyssale des non-arguments en faveur de la terre creuse.

vu !  :lol:

n°9845455
fox leduc
LE DUC
Posté le 01-11-2006 à 18:17:41  profilanswer

bien repondu il se crove intelo mais c est des athee

n°9845527
fox leduc
LE DUC
Posté le 01-11-2006 à 18:25:59  profilanswer

la verite n appartien pas au intello est bourgois de bonne famille comme toi
j ai viser dans le 1000 laic athee avec ta democratie en carton
moi j ai pas de diplome pas de situation mais je la connais
tout est regie par le sain esprit les 1 seron les dernier est les dernier seron les 1

n°9845540
moktarama
Pas de quartier
Posté le 01-11-2006 à 18:27:44  profilanswer

ce troll de haute compétition !  :pt1cable:

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9845631
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 01-11-2006 à 18:37:50  profilanswer

leduc même si tu es un clodo à mes yeux : je suis fier de toi \o/
va sur le topic de la terre creuse pour aider Notsuko qui lutte seul contre les incroyants !

(par contre fait un effort pour l'écriture car c'est quand même pas pratique à lire)

n°9845663
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 18:42:42  profilanswer

fox leduc a écrit :

:heink:  
1) Je crois que t'a pas compris
2) Quel est le sens du verbe "Crover" :??:
3) intelo : c'est comme les processeur mais avec un "o" à la fin :??:
4) t'a pas les quotes " ' " sur ton clavier ? La ponctuation de manière générale :??: ça doit être emmerdant :/

fox leduc a écrit :

tout est regie par le sain esprit les 1 seron les dernier est les dernier seron les 1

Bon pour le 4) j'en suis certain, mais j'ai la solution à ton problème :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019610.html
Un clavier tout neuf avec la ponctuation qui marche [:dawa]

Bon et pour la suite, j'arrive pas à te suivre, je t'assure. Là, c'est pas ton clavier, mais ton cerveau qui à l'air défectueux...  

n°9845677
fox leduc
LE DUC
Posté le 01-11-2006 à 18:44:24  profilanswer

la porte des etoil na pas etais cree par des sois disans extra terrestre   mai bien par l homme exactement par les 1 fils adm est eve apres leur chut du paradis il avait encor sur eu la lumier tout lunivers a ete cree  
a partir de la terre est c est expandu a l infini est continu toujoure  
est bientot a la fin des temp au jugement dernier tout se retraqtera
sur la terre exactement sur la montagne d emeraude qui est situer en france dans un departemen 0x ou le juge osiris AKH thot jugera la creation poure l atlantide je peu vous la raconter l histoire aussi mai sa c est un autr chapitre

n°9845701
jan san ka​r
Posté le 01-11-2006 à 18:47:20  profilanswer

Plam a écrit :

Bon et pour la suite, j'arrive pas à te suivre, je t'assure. Là, c'est pas ton clavier, mais ton cerveau qui à l'air défectueux...

Le contredit pas comme ça je vais en faire mon poulain et lui faire écrire un bouquin puis l'envoyer chez fogiel
avec un peu de bol on monte une boite de voyage spéciale stargate avec une infection goauld offerte pour chaque demande \o/
puis on vend les gars en esclavage aux replicans
y a de quoi se faire du pognon  :sol:  

au fait leduc : ça l'emmerde pas le dieu supérieur qu'on foute la zone autour de sa porte ?

n°9845710
fox leduc
LE DUC
Posté le 01-11-2006 à 18:48:20  profilanswer

le principale c est que tu comprend intello

n°9845712
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 18:48:28  profilanswer

fox leduc a écrit :

la porte des etoil na pas etais cree par des sois disans extra terrestre   mai bien par l homme exactement par les 1 fils adm est eve apres leur chut du paradis il avait encor sur eu la lumier tout lunivers a ete cree  
sur la terre exactement sur la montagne d emeraude qui est situer en france dans un departemen 0x ou le juge osiris AKH thot jugera la creation poure l atlantide je peu vous la raconter l histoire aussi mai sa c est un autr chapitre

:lol:
En fait j'aurai dû tout surligner en gras :lol:

Message édité par Plam le 01-11-2006 à 18:49:03
n°9845720
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-11-2006 à 18:49:57  profilanswer

fox leduc a écrit :

1. croient
2. intellos
3. ce sont
4. athées

En dehors de cette orthographe quelque peut déficiente:
1. moktarama était ironique, tu n'as rien vu et est tombé dedans
2. Qu'as tu contre les athées? Veux tu les tuer? Es tu toi aussi un extrémiste religieux stupide (au vu de tes réponses j'aurais tendance à répondre oui)

fox leduc a écrit :

Ok lol [:pingouino]

(au fait, juste pour info, toi aussi tu es un athée, et un païen, et un incroyant [:icon12])

fox leduc a écrit :

Suicides toi stp [:jofusion]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°9845735
masklinn
Posté le 01-11-2006 à 18:52:39  profilanswer

fox leduc a écrit :

le principale c est que tu comprend intello

Fyi "intello" vient de "intellect" et "intellectuel", ce n'est une insulte que jusqu'à 12 ans, après 12 ans les gens sur lesquels ce terme est utilisé comprennent que ce mot est utilisé par les jaloux et ceux qui souffrent d'un complexe d'infériorité dû à leurs déficiences intellectuelles.

Ton utilisation de cette expression en tant qu'insulte montre bien dans quel camp tu es [:john keats]

fox leduc a écrit :

Ca fait 2000 ans qu'on nous dit que la fin des temps est proche, donc j'pense qu'on est encore tranquilles pour un moment sans vouloir te faire peur (rappel: à la base, la fin des temps était pour la génération après la mort de Jésus, un truc comme ça)
(on nous a aussi fait le coup en l'an 1000, puis à l'approche de l'an 2000)
(et pourtant toujours rien :/ chuis un peu déçu perso)

Message édité par masklinn le 01-11-2006 à 18:55:05

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°9845785
jan san ka​r
Posté le 01-11-2006 à 18:58:43  profilanswer

Pour la fin du monde ça a déjà été expliqué une douzaine de fois : nous ne sommes pas encore pret et on ne nous juge pas digne de mourir dans un hiver nucléaire/méteoritique ou englouti par les eaux/laves/chocolats. A la place ils ont créé la starac.

n°9845808
fox leduc
LE DUC
Posté le 01-11-2006 à 19:01:19  profilanswer

mois personelement j ai rien contre les athee mais sa me ferait plaisir q uil voi la lumiers notre seigneur christ a dit aime tes enemis bourgois intello est rapace en grosvous ete le genre a laisser crever de faim les pauvre gens tant que votre pense est rempli bourge intelo

n°9845846
fox leduc
LE DUC
Posté le 01-11-2006 à 19:06:11  profilanswer

tant fait pas votre class sociale est en route pour tout pervertir bande de 666 mais nous la resistance on va vous retourner bientot quand tout
les citer de france est de navare seront unie c est vous q ui alles crever de faim

n°9845852
masklinn
Posté le 01-11-2006 à 19:07:07  profilanswer

fox leduc a écrit :

mois personelement j ai rien contre les athee mais sa me ferait plaisir q uil voi la lumiers notre seigneur christ a dit aime tes enemis bourgois intello est rapace en grosvous ete le genre a laisser crever de faim les pauvre gens tant que votre pense est rempli bourge intelo

1. Franchement, ton prochain post de ce genre est reporté, c'est complètement illisible et incompréhensible.
2. Être athée ne signifie pas qu'on est bourgeois
3. Être athée ne signifie pas n'avoir aucune morale ou compassion. Bien au contraire en fait. Il a également été expérimentalement montré que les athés sont plus respectueux aussi bien des lois que des autres personnes (un exemple? Aux USA, 74% de la population est chrétienne, 74% de la population des prisons est chrétienne. 2% de la population est athée, moins de 0,2% de la population des prisons est athée...)
4. Aux dernières nouvelles, la bible ne demande pas d'insuter les gens qui ne croient pas aux fairies et à la réalité des contes pour enfants en l'existence d'un quelconque Dieu

fox leduc a écrit :

tant fait pas votre class sociale est en route pour tout pervertir bande de 666 mais nous la resistance on va vous retourner bientot quand tout
les citer de france est de navare seront unie c est vous q ui alles crever de faim

J'adore le message de paix et d'amour dans tes posts, surtout quand juste au dessus tu nous dit que "notre seigneur christ a dit aime tes ennemis", parfait exemple de la classique duplicité mensongère des croyants de tous bords :jap:  

Tu es gerbant :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-11-2006 à 19:08:44

---------------
n°9845861
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 19:08:31  profilanswer

Bon là, ça dépasse les limites de la connerie humaine.  
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°9845866
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 19:09:00  profilanswer

masklinn a écrit :

1. Franchement, ton prochain post de ce genre est reporté, c'est complètement illisible et incompréhensible.
2. Être athée ne signifie pas qu'on est bourgeois
3. Être athée ne signifie pas n'avoir aucune morale ou compassion. Bien au contraire en fait. Il a également été expérimentalement montré que les athés sont plus respectueux aussi bien des lois que des autres personnes (un exemple? Aux USA, 74% de la population est chrétienne, 74% de la population des prisons est chrétienne. 2% de la population est athée, moins de 0,2% de la population des prisons est athée...)
4. Aux dernières nouvelles, la bible ne demande pas d'insuter les gens qui ne croient pas aux fairies et à la réalité des contes pour enfants en l'existence d'un quelconque Dieu

J'adore le message de paix et d'amour dans tes posts, surtout quand juste au dessus tu nous dit que "notre seigneur christ a dit aime tes ennemis", parfait exemple de la classique duplicité mensongère des croyants de tous bords :jap:  

Tu es gerbant :jap:

t'es bien courageux et didactique, tu es prof ? ... Moi je lache l'affaire, on dirait un Random BullShit Generator...

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 01-11-2006 à 19:09:36
n°9845882
masklinn
Posté le 01-11-2006 à 19:11:03  profilanswer

Plam a écrit :

t'es bien courageux et didactique, tu es prof ? ...

Nope, je ne suis qu'un simple  [:totoz] ingénieur informaticien [:totoz]

Message édité par masklinn le 01-11-2006 à 19:11:27

---------------
n°9845895
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 19:12:55  profilanswer

T'es dans quel domain exactement :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR