|
Auteur | Sujet : Porte des étoiles : mystère ou conspiration? |
---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:55:51 |
Svenn |
|
GuiltyOhOui Prout? Da! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 02:53:41 |
Dkiller | Porte des étoiles : mystère ou conspiration?
|
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:16:41 |
minusplus |
r1-bo | Ca fait trop longtemps que je n'est pas autant rigolé !
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 09-08-2007 à 15:01:24 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Azhell | Bon, recadrons un peu le débat, les boobs d'alyssa milano font ils partie d'un complot international ayant pour but d'asseoir la domination des sorcières sur notre belle planète ? |
Dkiller |
Sont balaizes les ET pour produire des vents solaires pour masquer leur passage |
chameau_basque | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:49:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 14:55:56 |
doutrisor | Alyssa Milano est une Atlante de la Terre Creuse, CQFD --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rapha-El | Hum ... Le sujet est bien parti en vrille... J'ai une question pour en revenir au post. pourquoi la représentation du plateau de gizeh correspond avec Orion en 10 500 avant JC, et l'orientation des trou des chambres royale s'y aligne en 2 500 avant JC? je ne comprend pas. sa voudrai dire que les trou on été fait plus tard? ou que les donnés sont fausses?
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 00:33:36
Sinon même si alignement il y avait cela prouve juste que les phqraon etait fort en astro ce qui n'ai pas impossible en soit (les inca étaient tres doué je coirs non?) Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 17:19:58 |
Alex1432 | Bonjour, |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 18:32:09 qu'est ce que Jimmy Guieu viens faire là dedans ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | lien foireux. edit stp Message édité par Le Profanateur le 23-03-2008 à 18:32:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 18:33:24 |
Alex1432 |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
freeza01 | ouh là là, sujet de qualité --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oishiasan You're talkin' to me? | Tu ne savais pas que goatse était le résultat d'une abduction suivie d'une implantation de sonde anale taille XXL? |
Ryan Foupoudav | Moi j'attends avec impatience la reunification des 12 Cranes de cristal dont on dit qu'il contiennent des information holographiques sur les secrets de la vie
|
chameau_basque | Et personne n'a les coordonnés GPS de mon livre |
manulelutin | J'ai arrété de croire en la véracité de stargate le jour au tealc a eu des cheveux. Bon, je vous laisse, je dois aller poser une pêche galactique a travers le trou bleu. ca va faire plouf, rester pas la, c'est dangereux Message édité par manulelutin le 01-07-2008 à 01:31:50 |
djezdu02 vivre ses temps | bonjour je cherche vraiment à voyager dans le temps et pour des raisons personnelles, il faut que je sâche comment m'y prendre car je me dois de changer le cours de certaines choses qui m'empêchent de vivre aujourd'hui....
--------------- DJEZ |
Elmoricq | Deux solutions : |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | - Traverser la Stargate pendant une éruption solaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garou | Les serrures de porte |
Laissé clé derrière porte sans poignée | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles? | Combien coute un hotel 2 etoiles? |
le vent porte le son | Mystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ? |
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel | Musique de FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration? |