|
Auteur | Sujet : Porte des étoiles : mystère ou conspiration? |
---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 11:56:39 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 14:00:55 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Elmoricq | bonjour je cherche vraiment à voyager dans le temps pour empêcher l'élection de John McCain, il faut que je sâche comment m'y prendre car je me dois de changer le cours de certaines choses qui nous mèneront à une très grave crise si celui-ci était élu. Mon plan est de le droguer pour le forcer à choisir un Vice-Président nul et inexpérimenté afin de le faire plonger dans les sondages. Pour cela je dois remonter pas mal en arrière pour faire nommer une ex-potentielle Miss Alaska à la tête du gouvernement de l'État, puis de forcer McCain à la choisir comme co-listière. Je pense ainsi changer le cours de l'histoire en évitant tout paradoxe dans le continuum espace-temps. Vous savez comment je peux m'y prendre ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-10-2008 à 14:46:35 |
--------------- !!! ?? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | omagad ce topic |
Jeffrey |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 15:34:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 15:47:42 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
ça ne sert a rien, tu ne pourras rien changer. un exemple. Supposons que tu paries sur un match et que ce match est perdu et que perdes de l'argent. tu décides de retourner dans le passé pour changer le cours yu match et essayer de les affaiblir par exemple en blessant le mec qui a mis le but de la victoire.
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 19-10-2008 à 15:58:34 --------------- Acceuil |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est quand même plus simple de parier sur l'autre équipe Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-10-2008 à 17:42:53 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mIRROR Chevreuillobolchévik | une pièr creuz la tèr --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mlon la frite c'est la fete | C'est pour ça que ma mappemonde avait une ampoule à l'intérieur...C'était pour simuler le(s) soleil(s) de la terre creuse! Message édité par mlon le 21-10-2008 à 23:07:28 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Juju_Zero le 22-10-2008 à 19:17:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2008 à 19:27:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais z'êtes lourds à la fin avec ça, placez-la ok, mais placez-la bien quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2008 à 19:30:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par justhynbrydhou le 22-10-2008 à 19:31:48 --------------- !!! ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | goldenhaha plutôt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mikhail |
Elmoricq |
Mikhail |
Elmoricq |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il n'y a jamais eu de pyramide qui se serait écrasée sur le World Trade Center ! C'est un complot ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Elmoricq |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mikhail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |