|
Auteur | Sujet : Porte des étoiles : mystère ou conspiration? |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 22:05:20 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:05:20 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Plam Bear Metal | Pourquoi illégitime |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 03-11-2005 à 22:16:19 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 18:13:25 ![]() decidément...
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Oui, HFR c'est des tomik de qualitay avant tout |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 19:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 19:25:16 ![]() De toutes façons l'auteur du topic n'a plus assez de naquada pour revenir en parler apparement. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 22:07:13 ![]() oui cela est bien dommage |
show |
|
Con Smith | ce topic |
|
papashultz |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Ha mais moi j'ai achete le bouquin de poche du film stargate. Pas mal, ca m'a vachement plu !! Message édité par whisky bob le 04-11-2005 à 22:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 22:36:51 ![]()
|
papashultz |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Lak disciplus simplex |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | J'ai une migraine de fou , je pense que je vais bientot avoir les yeux qui clignotent et une voix métalique |
papashultz | pourront pas faire un film les cons .... quoique .... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y a déjà une série, l'adaptation en film arrivera --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
papashultz |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben voilà, la boucle est bouclée --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
gronky poissard |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 10:39:03 ![]() |
Message édité par whisky bob le 05-11-2005 à 13:10:41 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Parsifal | heuuu juste une suggestion sur l'ajustement des pierres, est-ce que ce n'est pas dû simplement au poids énorme de la pyramide sur elle même qui fini par écraser les jonctions entre les blocs et faire apparaitre ceux-ci comme parfaitement ajustés ? Suffit de vérifier en haut et en bas de la pyramide pour vérifier la difference d'ajustement. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Ben la pierre se deforme pas. Bon si elle est un peu friable, les bords peuvent s'effriter sous le poids et ainsi creer un espace plus reduit.
Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 05-11-2005 à 16:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 16:36:56 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et l'action de l'eau et du vent pendant quelques siecles pour faire les ajustages, nan ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 16:41:14 ![]() sans oublier les termites à pierre |
Gurumeditation Dépoussiérant | et les mites géantes de 30m de haut Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 05-11-2005 à 16:43:18 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | J ai rematté quelque épisodes.
Message édité par seba1492 le 05-11-2005 à 16:45:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garou | Les serrures de porte |
Laissé clé derrière porte sans poignée | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles? | Combien coute un hotel 2 etoiles? |
le vent porte le son | Mystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ? |
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel | Musique de FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration? |