|
Auteur | Sujet : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |
---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:06:56 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
zog79 Pseudal Numéral | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Den Kant |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 17:37:36
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Benweb83 Profil: iwinter | Drapal ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:13:30 |
Den Kant | Après avoir vu la video, je trouve que ça ressemble quand même pas mal à une animation au laser. |
zog79 Pseudal Numéral | Certaines théories viennent renforcer l'hypothèse du tir de roquette.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Polou37 I'm the monster's mother | Mais je vois pas comment meme un missile peut finir en faisant un spirale 0_o Sur la premiere video on voit un point noir grossir au centre de la spirale... |
Evergates | La spirale que l'on voit serait due aux reflets du soleil sur le carburant qui s'écoulait de la roquette.
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 09-12-2009 à 18:20:03 |
zog79 Pseudal Numéral |
Neo_XP Dawa'z addict | tirer des missiles au dessus de ses voisins, toujours aussi sympa les russes Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 09-12-2009 à 18:21:13 --------------- Mais ouais |
hondavtec77 |
Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 09-12-2009 à 18:24:07 --------------- Ping Pong SHOW ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Enfin, jsaipo
Message édité par L'HdT le 09-12-2009 à 18:26:55 |
zog79 Pseudal Numéral |
Evergates |
Message édité par Evergates le 09-12-2009 à 18:28:21 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
zog79 Pseudal Numéral |
Maintenant sache que, sans méchanceté aucune, que si tu n'as rien à apporter au sujet, à par des provocations puériles et inutiles, tu peux t'abstenir de poster à l'avenir, tes interventions étant à chaque fois une incitation au troll. Et je reste polie, paye ta classe Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 09-12-2009 à 18:33:06 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dam468 E=mc² |
|
Evergates |
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 09-12-2009 à 18:46:31 |
Polou37 I'm the monster's mother | il y a aucun site FR qui en parle ? |
- gab | C'est un OVNI piloté par des SQFP. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zog79 Pseudal Numéral |
Dam468 E=mc² |
|
Evergates |
|
zog79 Pseudal Numéral |
- Sinon l'article de barentsobserver détaille très bien l'explication pour la roquette :
Message édité par zog79 le 09-12-2009 à 18:49:47 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal Numéral |
edit :
Incomparable non ? Message cité 2 fois Message édité par zog79 le 09-12-2009 à 18:54:49 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Polou37 I'm the monster's mother | possible sur toshop en gif tres rapide mais bon apres tu peux pas le sortir en format video ^^ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
zog79 Pseudal Numéral |
Polou37 I'm the monster's mother | j'viens de trouver qu'il y a tout un projet scientifique européen en norvege dans une vallée sur des phenomenes lumineux
Message édité par Polou37 le 09-12-2009 à 19:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:08:25 Tant que les russes n'auront pas fait un second tir de roquette, même endroit, même heure, avec un résultat similaire : je n'y croirait pas.
|
Publicité | Posté le |