|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |
zog79 Pseudal Numéral | Merci de lire le premier post avant de hurler au fake Un phénomène pour le moins spectaculaire s'est produit dans le ciel de Norvège dans la matinée du 9 décembre 2009 (voir directement en fin du message pour l'explication officielle).
D'autres photos ici : http://www.folkebladet.no/bildespe [...] =0#pageTop Le phénomène en vidéo : Phénomène similaire en 2006: http://www.youtube.com/watch?v=VN_y5r7vHio Quelques liens utiles pour en savoir plus (en vrac, à vous de faire le tri pour vous forger une opinion) : http://en.wikipedia.org/wiki/2009_ [...] al_anomaly Pour l'heure l'explication officielle, et la plus probable, reste celle du missile bulava, mentionnée par les autorités Russes et Norvégiennes :
Quelques liens concernant cette thèse, et de quoi l'approfondir : Pour bien comprendre la physique entourant le phénomène : En vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Zx8i5EfmYU4 Libre à vous de débattre sur la véracité de cette théorie, que vous pensez qu'il s'agisse d'un missile, d'un phénomène météo, d'un vulgaire fake, d'un coup marketing, peu importe tant que vous n'oubliez pas de rester courtois, chacun reste libre de ses opinions Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 14-12-2009 à 11:19:05 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:59:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:00:50 |
kadreg profil: Utilisateur | une spirale norvegienne, une seule solution :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Oklahoma |
Message cité 1 fois Message édité par Oklahoma le 09-12-2009 à 15:05:38 |
zog79 Pseudal Numéral | Explication "officielle" (?) pour le moment : Failed missile launch caused strange light over Northern Norway?
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:10:23 |
zog79 Pseudal Numéral | On nage limite en pleine science fiction là
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal Numéral |
Funkpeck Je suis une citation. |
Ne te serais-tu pas mélangé les pinceaux des fois ? Bon sinon je pense à un coup publicitaire des marketeux de Tornado Message édité par Funkpeck le 09-12-2009 à 15:14:08 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu je suis sérieux hein. Les étoiles en mourrant peuvent provoquer parfois ce genre de phénomène. http://trounoir.iquebec.com/formationetoile.html Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 09-12-2009 à 15:14:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sho1978 | Une comète |
zog79 Pseudal Numéral |
sho1978 | Un remake d'armaggeddon |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kalymereau This is not a method | coup de pub --------------- rm -rf internet/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kamilolol | C'est un vortex temporel --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
petit_krapo Est gris. | Question : comment Zog79 a t'elle déniché l'info? Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-12-2009 à 15:19:06 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
zog79 Pseudal Numéral |
Cutter |
--------------- last.fm |
caudacien |
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |