|
Auteur | Sujet : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |
---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:21:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
hondavtec77 |
Merhaldir | drap |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
hondavtec77 |
tibot |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:29:44 |
Merhaldir |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hondavtec77 |
chycho The cake is a lie | Drapal, je vouloir en savoir plus ! |
zog79 Pseudal Numéral |
tibot | 5 articles sur googlenews : http://news.google.fr/news/story?u [...] I3h5mwgIwM
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:41:59 Un chien. |
hondavtec77 |
tim_coucou Fitter Happier | Les commentaires sur l´article du sun
--------------- It was always you, Helen. |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 09-12-2009 à 16:53:27 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hondavtec77 |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 09-12-2009 à 16:56:57 --------------- It was always you, Helen. |
Neo_XP Dawa'z addict |
hondavtec77 |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vigor650 --------------- | un ballon d'helium avec un feu d'artifice accroché au bout d'un long fil de peche
Message édité par vigor650 le 09-12-2009 à 17:32:39 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Leuen |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est une tache d'huile dans le ciel ! Message édité par Space le 09-12-2009 à 17:06:33 --------------- Ma cinémathèque |
tarranis | Heu ca se situe où par rapport à Hessdalen le bouzin? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aimerai bien voir des vidéos indépendantes, autre que celles de vgtv quoi. |
Publicité | Posté le |