|
Auteur | Sujet : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:49:27 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 11-12-2009 à 18:43:24 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Maverick Child in time§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah la critique reste valide : le fait est qu'une forme de spirale 2D orientée pile vers toi, et ce simultanément depuis des points de vue multiples et suffisamment éloignés pour voir le truc sous des angles différents, c'est géométriquement impossible (j'attends toujours qu'on me propose une forme 3D qui se projette comme une spirale identique suivant différentes directions). Donc je ne nie pas qu'il puisse y avoir eu un missile, ni même une spirale, mais les photos qu'on a vues là sont fakées via une surimpression 2D, après, peut-être était ce dans un but d'illustration pour "reconstitution" de ce qui a été perçu. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2009 à 19:02:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eldem | flag --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 11-12-2009 à 19:11:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:10:54 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 11-12-2009 à 22:55:18 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
On s'en branle ? Bah déjà c'est pas "des histoires de photo" compliquées, et ce n'est pas non plus vraiment "de la science", c'est juste une considération simple, qui ne demande aucune compétence particulière et ne souffre pas d'interprétation : Une spirale 2D vue de cette façon simultanément depuis plusieurs points de vue différents, c'est géométriquement impossible. Je ne vois pas en quoi le fait que "pour reconstitution" par exemple, on aie pu faire un tel montage soit à exclure. Et je ne vois pas ce que tu entends par "profondeur", mais le centre de la spirale est parfaitement centré, la spirale n'a pas de grand et petit diamètre, ce qui signifie que s'il s'agit de clichés réels, et non de reconstitutions, alors à chaque fois, le "missile" allait pile pile poil en direction du photographe (non seulement sur l'axe gauche-droite, mais aussi sur l'axe haut-bas). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2009 à 19:53:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Evergates |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Mystere |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 02:03:14 |
tarranis |
|
gebreugg | Allez voir sur onnouscachetout si vous voulez de la bonne explication qui pouic . |
john titor | meme chose pour moi, les photos semblent exagérer le phénomène.
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 12-12-2009 à 09:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 10:12:12
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 10:12:32 |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
zog79 Pseudal Numéral | Bon je vais mettre à jour le premier post, ça evitera peut être les repost toutes les 2 pages --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
plusieurs oui, mais a des positions géographiques différentes ?
--------------- ... |
vigor650 --------------- | a voté
Message édité par vigor650 le 12-12-2009 à 13:17:33 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | A voté --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zog79 Pseudal Numéral | Quid de la fréquence des test de missiles en temps normal ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mister Mystere | Ben oui |
zog79 Pseudal Numéral | J'aimerais quand même souligner quelques chose.
Mister Mystere | Mais non c'est pas gros, c'est pas un avion télécommandé un missile hein, s'ils font des tests alors qu'un missile coute plusieurs millions pièce c'est bien que c'est propice aux erreurs Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 12-12-2009 à 13:38:52 |
zog79 Pseudal Numéral |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 13-12-2009 à 12:34:56 |
Mister Mystere | En plus c'est très loin et il y a pas vraiment plusieurs points de vue, c'est toujours plus ou moins au même endroit |
Publicité | Posté le |