|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic NoInternet] Le dur constat |
simius_computus oh Gary boy | Bientôt 10 ans d'hfr
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:37:48 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | J'ai tenté de faire du "no internet" (ou plutôt "no computer" ), pendant 1 an en CPGE. Sauf le weekend où je me ressourçais à la maison. Je m'y suis assez vite habitué, j'avais un Blackberry 9780 à l'époque, donc je pouvais naviguer sommairement sur le net. Mais je préférais remplacer mon temps de F5 sur HFR par la radio. Au final je préfère être sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 08-08-2015 à 14:49:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grubnatz me name is potato |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Osef de ta vie.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
LDOH Aigle de Carthage | |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:53:39 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Comme déjà dit sur un topic connexe (aso) internet est un être polymorphe aux impacts multiples.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simius_computus oh Gary boy | Le topic ne vise aucun prosélytisme, c'est juste un lieu de feedback et d'émulation pour ceux qui ont envie d'essayer le NoInternet. Dès demain j'espère avoir quelques personnes pour jouer le jeu (dont moi), donc potentiellement des messages chaque soir avec les temps de chacun. Je ne voudrais pas que ce soit noyé dans des débats sans fin. Pour aujourd'hui ça va Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 08-08-2015 à 15:01:07 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LDOH Aigle de Carthage |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Pas si tu lis sa définition du "NoInternet".
Je considère le jeu en ligne comme une composante d'internet (et c'est objectivement le cas). Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 08-08-2015 à 15:08:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Message édité par Jesse James le 08-08-2015 à 15:08:59 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par donut78 le 08-08-2015 à 15:12:40 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Mais à ce moment là c'est débile. C'est comme si tu disais à un alcoolique, bon un verre de whisky par jour, mais pas plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-08-2015 à 15:12:06 |
|
Spinebreaker |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |