Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vitre rétro cassée contraindre à un constat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitre rétro cassée contraindre à un constat ?

n°37968182
pau92
Posté le 29-04-2014 à 10:32:46  profilanswer
 

Bonjour,
Ce matin j'ai cassé la vitre du retro d'une camionnette La Poste garée sur un trottoir.
Je me suis arrêtée voulant laisser mon numéro de téléphone et mon nom de famille.
Le postier est arrivé à ce moment là, il a pris le papier et m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait le signaler parce que logiquement il aurait dû faire un constat mais il n'en avait pas avec lui.
Ma question est : peut-il m'appeler et me contraindre à fait un constat ?
Parce que pour ce genre de dégât j'avais pensé faire ça à l’amiable et lui rembourser la vitre de son rétro sans passer par l'assurance mais comme c'est une voiture La Poste peut-être que les arrangements à l'amiable ne sont pas possibles ?
Merci de m'aider à y voir plus clair.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 10:32:46  profilanswer
 

n°37970574
incassable
Posté le 29-04-2014 à 13:30:18  profilanswer
 

il a 48h pour déclarer à l'assurance, pas besoin que tu ais signé un constat pour qu'il le signale.
Tu as laissé tes coordonnées donc tu es clean pour l'instant.
 
Par contre, vu que c'est pas sa caisse, quel serait l'interet pour lui de ne pas faire de constat ?

n°37971062
pau92
Posté le 29-04-2014 à 14:00:05  profilanswer
 

Aucun intérêt pour lui de ne pas faire de constat ce serai juste pour être sympa avec moi parce que avoir du malus pour une vitre de retro cassée ça fait un peu c****


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Vitre rétro cassée contraindre à un constat ?

 

Sujets relatifs
Accident sans constat(urgent) clé cassée coincée dans la serrure
Accident responsable, sans constat, fraude.Sinistre 50% responsable amiable ou constat ?
Accrochage voiture sans constatpas de constat et plainte
Problème constat amiableConstat accrochage voiture/moto?
[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :Dconstat auto
Plus de sujets relatifs à : Vitre rétro cassée contraindre à un constat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR