|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le monde est un ordinateur géand. |
paladin3333 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 00:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:54:38 |
maestun |
kirua_sama Learn sciences with senses | ... déjà paru dans S&V ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
big e |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pi le titre du sondage: "Pencer vous que notre monde peut étre comme je l'ai décrie si dessous"
Message édité par the bulleur le 06-03-2008 à 22:38:49 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:57:03 |
nekootaku | 42 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:18:54 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pierre_brochant |
|
Ryuujin | Ptain, ces geeks...
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 08:51:20
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ryuujin | de rien, c'était en promo. |
pierre_brochant |
|
Ryuujin | nop, je parlais de snooky.
|
saga_no_gemini | Le monde est un ordinateur géant -___- Pourquoi y'a des mise à jours ? Qui les faits ? Message édité par saga_no_gemini le 13-04-2008 à 18:12:02 |
Christaline Ca coule de source | Pourquoi tu devrais avoir des mis à jour ?
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Christaline Ca coule de source | Ordinateur != Linux |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Et y spasse quoi? J'essaye: ordinateur != tas de merde Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 23-04-2008 à 16:55:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 16:57:24
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 23-04-2008 à 17:53:43 |
tourtour | Mmmh ça me rappelle La théorie de la grande baleine cosmique, pour ceux qui ont lu les BD de F'murrr :
|
paladin3333 | un ordinateur composé de cellule organique |
big e | Et la théorie selon laquelle une conscience planétaire va s'éveiller quand de nombreux ordinateurs seront reliés entre eux, tels les neurones d'un cerveau... |
fayerworks | OK, ON EST VENDREDI, CAY BON ON PEUT Y ALLER
Message édité par fayerworks le 25-04-2008 à 13:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 03:01:44
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Cette théorie est une des bases de la SF voir du fantastique. Il y a même un jeu de rôle basé sur ce genre de théorie, Rêve de Dragon, ou le monde, les personnages compris, est censé être un monde imaginé par le rêve collégial des dragons.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | comportement des anglo-saxon sur le monde |
insérer une image qui est dans notre ordinateur | Le monde apres la fin du petrole: qu'est-ce qui va changer? |
Le machisme dans le monde industriel | y a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme |
Coupe du monde 2010 : Afrique du sud désigné, n'importe quoi | Les morts violentes dans le monde |
Quels sont les plus beaux golf du monde ? | Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance) |
Plus de sujets relatifs à : Le monde est un ordinateur géand. |