|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Miroir, mon beau miroir... |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 11:39:38 |
vyse Yaissssseee | rien de magique, lois de l'optique géométrique
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | C 'est la logique qui veux ça! --------------- I will never stop exploring. |
FlorentG Unité de Masse | Il n'y a effectivement aucune inversion |
vyse Yaissssseee | ouais mais c'est pas la main gauche de ton pote virtuel en face |
lesamericains so unfair | drapal |
WhatDe | C'est quoi ce topic --------------- [:whatde] |
FlorentG Unité de Masse | Une fausse question |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:46:24 |
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
|
kikidonc |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour ça, faut le retourner. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FlorentG Unité de Masse | Non. Mon reflet lève la main droite Enfin son reflet. Je crois qu'il te manque une part de logique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-04-2005 à 14:43:38 |
FlorentG Unité de Masse | L'inversion droite-gauche n'est qu'un concept. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
FlorentG Unité de Masse |
|
leFab Itadakimasu !!! | D'ailleurs, j'avais posté cette question (mais en tant que blague ) dans ce topic, s'en était suivi tout un débat
Message édité par leFab le 07-04-2005 à 15:25:23 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
VANEXTIA |
|
justeleblanc |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | touche pas le miroir sinon tu vas passé du l'autre coté! --------------- I will never stop exploring. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 07-04-2005 à 16:34:19 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est juste que la main droite ressemble à la main gauche, du coup on se dit que ca inverse gauche et droite.
Message édité par art_dupond le 09-04-2005 à 19:34:57 --------------- oui oui |
FlorentG Unité de Masse |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et c'est ici qu'apparaît la notion de chiralité... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
autre_chose |
Message édité par autre_chose le 07-04-2005 à 17:00:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |