|
Auteur | Sujet : Les Merveilleux combats du Règne Animal : Crocos, Hippos and Co |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 12:22:59 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:22:59 |
grande dame | Je me suis toujours posé une question:
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 13:24:04
|
paco fpg |
|
paco fpg |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 10-12-2009 à 13:53:18 |
mrbebert |
Oui, mais pas longtemps. Il s'essouffle donc très vite et ensuite, il lui faut beaucoup de temps pour reprendre son souffle |
paco fpg |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:50:04 |
paco fpg |
|
grande dame | J'attends une demonstration scientifique concernant mon clash des titants (tigre, lionne, guepard, leopard, panthere) |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 10-12-2009 à 17:09:32 |
grande dame | Rhoo les clashs!
|
paco fpg |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le premier à crever, c'est le guépard. Aucune force dans les machoîres, cou et pattes peu musclés...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paco fpg |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 180kg en moyenne pour le lion. 250 c'est rarissime. Mais plus lourd ne veut pas nécessairement dire plus fort.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oceanborn |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 10-12-2009 à 17:29:34 |
Oceanborn |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis d'accord pour dire que le lion bat le léopard. Mais il a de la chance de pas avoir cotoyé l'andrewsarchus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Svenn | J´ ai la preuve definitive aue l´hippopotame est plus fort que le crocodile, cf cette revue scientifique :
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 10-12-2009 à 19:02:11 |
Svenn | Et sinon, entre l´ ours blanc et le lion, je mets l´ ours blanc gagnant si on fait le combat au milieu de l´ ocean. Dans le Sahara par contre, je demande a voir. |
paco fpg |
|
grande dame | Pour le fight c'est l'hippo of course
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 09:21:26 Notons que dans ce classemnt l'hippopo est devant le lion : edit : même pas en fait, suis pas réveillé moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 09:30:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
paco fpg |
|
tarranis |
|
grande dame | Questions:
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 11-12-2009 à 13:16:35 |
paco fpg |
|
grande dame |
paco fpg |
|
grande dame |
paco fpg |
|
Oceanborn | Ouais, dans les related links, y a une autre video avec une fin bien moins heureuse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co | D&CO le prime time |
Quel animal vous rassure le plus ? | [Free fight] Combats rémunérés sur Paris ? |
trouver un nom a un animal | Smoothies, Milk Shake & Co |
Un animal mangeur de poules ?? qu'est ce donc ? | Combats d'insectes: sont fous ces japonais !!! |
prouver à 100% que l homme descend de l animal et non d adam? | [Accident] animal sauvage percuté |
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilleux combats du Règne Animal : Crocos, Hippos and Co |