|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Accident] animal sauvage percuté |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:49:03 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
LaPiNsKoPaT | Faut quand même un constat...les belettes et autres animaux de ce même gabarit ne sont pas pris en compte par le remboursement..
|
charlie 13 | Dis a ton assureur de saisir le Fonds de Garantie, 64 Rue Defrance, 94300 Vincennes.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 17-05-2008 à 17:38:49 |
Ethnik ...At the speed of life | En même temps à 150 km/h, tu as ce que tu mérites. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A 90km/h, il n'aurait pas mérité un renard. |
Kalymereau This is not a method | qu'est-ce que t'en sais qu'il était sauvage ce renard ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 14:46:37 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | 150 km/h sur route ... dommage que le "pneu crevé" ne t'aie pas directement envoyé crever sur un platane ca aurait fait c...ard de moins sur la route ! Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 19-05-2008 à 14:54:30 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
bluefalcon78 |
|
Bennoip |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:04:09
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
darkangel C2FFA | et s'il roulait chez les teutons dans une grosse berline, c'est toujours trop vite? |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:12:40
|
starmax55 :-) | Est ce que tu as contacté l'assurance du renard, as tu eu la possibilité de parler un peu avec ? |
tinkywinky | Ce brave conducteur n'aurait peut-être pas du mentionner sa vitesse afin d'avoir plus d'echo, plus de réponses... Je dis ca, je dis rien... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
pour les accidents sur animal sauvage je sais pas... moi je roule en peugeot Message édité par cHacAL31 le 19-05-2008 à 21:22:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un renard?
--------------- drugs designer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bluefalcon78 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est con, en roulant plus vite, tu ne te le serais pas manger |
o'rome Extrémiste modéré |
Bebel16 PSN: gcpengs |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 15:41:18
|
bluefalcon78 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |