|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : accident de la route, responsable ou pas? |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:52:50 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-01-2008 à 15:57:08 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Un véhicule qui en percute un autre par l'arrière est en tort, ou ça aussi ça a changé récemment ? |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-01-2008 à 16:01:39 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-01-2008 à 16:02:58 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:08:54 |
frictus |
|
minusplus |
|
TousDesAnges | D'après ce que tu dis, tu ne changeais pas de file (pas encore, juste un arrêt). Alors pourquoi tu as dis à l'assurance que c'était le cas ? |
TousDesAnges |
|
|
|
chtivain | Humm j'ai entendu un cas sembable.
Message édité par chtivain le 28-01-2008 à 16:31:17 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
frictus | j'ai quelque chose : Message cité 1 fois Message édité par frictus le 28-01-2008 à 16:38:38 |
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
kaloskagatos | du verbe tordre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
frictus | il est vrai que j'ai noirci le tableau. Il est possible de faire passer un 0/100 en 50/50. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonjour, et question vélo route | Pekin Express III : La route des Incas |
Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!! | Terrible accident de F1 !!! |
Avis/aide sur un accident de voiture | Le comble des pompiers belges : respecter le code de la route... |
accident de voiture | Accident de la route |
Accident mineur (aide) | |
Plus de sujets relatifs à : accident de la route, responsable ou pas? |