|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Merveilleux combats du Règne Animal : Crocos, Hippos and Co |
paco fpg | bonjour à midi on se demandait à table quel était l'animal pouvant aller le plus profond: le crocodile ou l'hippopotame? Message édité par paco fpg le 10-12-2009 à 15:43:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:14:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le plus profond et remonter après ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
Svenn |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu que l'hippo doit avoir des poumons plus développés que le croco , j'aurais tendance à dire l'hippo --------------- Ma cinémathèque |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | A mon avis le crocodile peut aller plus profond..
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut faire un sondage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Et les cachalot , ils font comment Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-12-2009 à 14:26:37 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:23:55 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Je suis contre ! --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A ma connaissance, la lignée des croco, ça fait plus longtemps qu'elle est retournée à une vie semi-aquatique que celle des hippo. Et les crocos ont des "trucs à faire" en profondeur, genre chasser, emmener leur proie pourrir dans leur tanière... Alors que je vois mal ce qu'un hippo irait foutre au fond de la flotte. Donc je dirais le croco --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | L'hippo bouffe régulièrement au fond des rivières divers plantes aquatiques...
--------------- Ma cinémathèque |
oui et les hippos ont aussi des abdos ultra puissant ils peuvent découper en deux ton petit corps de geek ! --------------- Ma cinémathèque |
Svenn |
|
|
keos92 This is the way.. | CROCOS FTW |
paco fpg |
|
--------------- Ma cinémathèque |
Que vient foutre le requin la dedans Message édité par Space le 03-12-2009 à 14:53:17 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'instant , l'hippo l'meporte au niveau du sondage !
Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-12-2009 à 15:04:02 --------------- Ma cinémathèque |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
10 mètres Message édité par Space le 03-12-2009 à 15:17:18 --------------- Ma cinémathèque |
paco fpg | et bien justement, on parle bien de profondeur là et le croco est plus performant à ce niveau là |
Oceanborn | Drap pour ce topac qualitay |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 12:33:15
|
Oceanborn | Tiens j'ai trouvé un lombric au fond de ma piscine ce matin. Toujours vivant après à priori une bonne séance d'apnée |
Prozac Tout va bien | lombric FTW --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paco fpg |
|
BcT | Pas facile de trouver une réponse sur google en plus.
Message édité par BcT le 04-12-2009 à 14:20:05 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Je vote croco : l'hypo est " a l'aise dans l'eau" alors que le croco y vit , --------------- Ceci n'est pas une signature |
paco fpg |
|
jpTTdi Faites le plein !!! | Les meilleurs plongeurs Cachalot 3000 m , 90 minutes
--------------- VTTnet |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co | D&CO le prime time |
Quel animal vous rassure le plus ? | [Free fight] Combats rémunérés sur Paris ? |
trouver un nom a un animal | Smoothies, Milk Shake & Co |
Un animal mangeur de poules ?? qu'est ce donc ? | Combats d'insectes: sont fous ces japonais !!! |
prouver à 100% que l homme descend de l animal et non d adam? | [Accident] animal sauvage percuté |
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilleux combats du Règne Animal : Crocos, Hippos and Co |