|
Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 08:30:55 |
Svenn |
|
Svenn | Avant de batir la Théorie de la creusité ou non de la Terre, je vous invite à faire un certain nombre de constatations qui pourraient s'avérer fortes utiles par la suite.
Message cité 4 fois Message édité par Svenn le 25-07-2006 à 09:14:48 |
Lak disciplus simplex |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:43:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2006 à 11:49:22 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 11:47:57
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2006 à 11:55:38 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
|
Svenn |
|
Svenn |
|
|
Svenn |
|
djyandbi Lurker |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 25-07-2006 à 19:28:27 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
hiflyingboy Vert de rage | je t`en prie Nilca13, il va falloir songer a arreter de foutre des liens vers ton site perso dans chacun de tes posts, c`est lassant... |
NilCa13 AllonsTousVersLaVision Globale | copy d'une autre discussion sur ce sujet:
Message édité par NilCa13 le 26-07-2006 à 04:20:04 |
NilCa13 AllonsTousVersLaVision Globale | En gros les équations précédentes représentent le rapport de la force gravitationnelle à une position donnée dans l'écorce terrestre divisée par celle que l'on a à la surface externe exercée par une sphère creuse dans le premier cas et une sphère creuse avec deux Soleils centraux dans le deuxième cas ... la Masse de la Terre étant remplacée par le volume de l'écorce terrestre multiplié par la densité et on l'obtient par soustraction des volumes que représente la sphère du globe entier moins la sphère vide de l'intérieur creux de la Terre... L'autre étant calculé en mettant la position i comme surface externe étant donné que tout ce qui se trouve au-dessus a une résultante nulle à ce point. Dans le deuxième cas on ajoute le volume des deux sphères centrales (Soleils) Et on fait des mises en facteurs. On suppose une densité similaire partout...
Message édité par NilCa13 le 26-07-2006 à 06:28:43 |
NilCa13 AllonsTousVersLaVision Globale | La tectonique des plaques n'est qu'une activité de surface... elle se fait relativement proche de la surface extérieur.... à moins de 40 km je pense... or, il reste encore 2810 km avant d'atteindre la surface intérieure... Tous les phénomènes de compressions, de volcanisme, de chaleur, de pression et ce que décrivent les géologues ont amplement de place pour se produire entre les deux surfaces de l'écorce terrestre!
Message cité 1 fois Message édité par NilCa13 le 27-07-2006 à 05:00:38 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
groscul chausson aux pommes | Et le revoila qui dégaine son foutu amiral Byrd. Message édité par groscul le 26-07-2006 à 08:11:21 |
lokilefourbe | Ouch c'est du lourd là Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 26-07-2006 à 11:29:18 --------------- |
Publicité | Posté le |