|
Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:26:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:26:06 |
Haricotvert | quelqu'un a t il des photos net des poles ? --------------- et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres |
Devil'sTiger | Pole sud, pris par Gallileo vers 1989 a pris une série de photo de la terre lors de son départ :
|
Devil'sTiger | Reconstitution de 3000 images de la terre prises par envisat (satellite européen, donc le complot NASA/USA oublions SVP)
|
Devil'sTiger | Pole sud pris par Envisat en 2002
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:45:36
|
Devil'sTiger |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Devil'sTiger | C'est justement l'inverse
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:49:47 |
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 25-02-2011 à 12:30:48 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Devil'sTiger | Agence Spatiale Européenne ? Ou alors un mot du voca HFRien que je connais pas |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 16:46:28
|
Haricotvert |
--------------- et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ou celle-ci, qui n'est clairement pas truqué elle non plus :
|
tchouptchoup |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tchouptchoup |
|
Haricotvert |
--------------- et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 28-03-2011 à 17:28:07 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Haricotvert |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 11:32:49
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben alors le problème c'est toi hein : moi j'en trouve plein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Haricotvert | m'en incline, pourrais tu me transmettre quelques lien ? --------------- et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais enfin ouvre google image, il y en a à chaque page Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2011 à 11:57:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:00:37
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 12:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:08:01
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 12:08:15 |
steve knight | et en 2012 la partie intérieure va glisser vers l'extérieure... comme un prépuce qu'on décalotte... et nous on va se retrouver dans le trou du c*l du monde ?
|
steve knight |
Haricotvert | vue d'ensemble
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 21:20:36 J'hésite à faire une alerte modo mais faut avouer que c'est bien trou(v)é |
Haricotvert | on peut meme y voir la lueur d'un des soleils internes --------------- et confucius dit : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres |
sniper21 | Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le |