|
Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
---|
flibustier11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:21:37 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais il cherche pas à prouver, lui il se pose juste des questions... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 1) Facile : les intraterrestres ont mis des détecteurs/émetteur partout sur la paroi interne, et ils simulent ainsi aisément une Terre avec la propriété que tu veux à l'intérieur
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil'sTiger | Donc sur la question 4 tu es entrain de me certifier que wikipedia, pourtant l'inconscient collectif le plus développé, n'est qu'une merde manipulée, pas mal lorsque l'on parle du monde libre...
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-02-2010 à 21:29:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:59:49 |
Devil'sTiger |
|
Non mais on parle de trucages à la base hein, sur l'image source Et puis le sas des intra-terrestres peut être fermé. Il l'est souvent d'ailleurs. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 22:08:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flibustier11 | CQFD. donc tu confirmes ce que je dis avec mon lien entre la terre creuse et tout ca. merci Devil's |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 09-02-2010 à 22:50:17 |
Oh ben ce n'est pas à moi de te mâcher le travail et de te fournir des preuves hein, moi je suis sûr de ce que je dis, si tu ne me crois pas, tant pis Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 22:53:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil'sTiger | Principe d'une théorie : on l'appuye, et c'est à soit de prouver cela.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais tout ça c'est simulé par les intraterrestres, mec --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flibustier11 | un marrant ce devil. lis les 65 pages et tu auras quelques infos |
Witzard Spé procrastination |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On va dire que ça fait partie du rôle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil'sTiger | Ben non, j'essaie de comprendre, car les réponses qu'il y a dans les pages avant n'étaient pas scientifique, et quand c'est pas scientifique, et que l'on parle d'une théorie, ben ca vaut rien.
|
flibustier11 | herbert quel est ta vision personnelle de tout ca ? |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 09:07:16
|
Mikhail | Oh_la_la...Ils creusent la terre sérieusement la.
--------------- |
Makura Lurker pro |
Message édité par Makura le 10-02-2010 à 13:06:04 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
vokjy | BEn voila Mikhail, le scientifique russe poursuivi par le FBI et les hommes de l'ombre. Que penses tu de la terre creuse ? |
vokjy | Un p tit UP !!!!! |
flibustier11 | pour ceux qui veulent il y a ce site avec toutes les éxplications |
le_noob | Ca parle de la terre creuse dedans ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le mec il se contredit en 2 phrases, c'est un bon début. C'est presque trop gros. Message édité par Julian33 le 14-02-2010 à 19:04:48 |
Devil'sTiger | me suis fait la même réflexion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |