|
Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : https://www.google.com/maps/place/Y [...] 26f13972d4 Message édité par Julian33 le 16-07-2014 à 19:20:21 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:20:01 |
panzerdivizion Follow the cat | Ouai mais tes trous sont pleins de flotte tandis que le mien indique clairement une creusité mystérieuse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'avoue. |
Indeed En effet! | Bah il n'a pas encore eu le temps de se remplir d'eau contrairement aux autres qui sont plus anciens Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 16-07-2014 à 20:46:11 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:55:23 Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 16:15:57 Voilà une petite video mais je ne sais pas ce que ça vaut
|
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 10:21:23 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | A propos d'océan et de Terre creuse, je pense à deux articles, parmi bien d'autres, que j'ai lus dans deux revues scientifiques :
|
shadaxx |
|
boober Compromis, chose due |
tu prends un volume d'eau t=0° uniforme dans une recipient d'une profondeur de 4000m a la surface t=0° Message édité par boober le 28-08-2014 à 16:58:04 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Sauf que si l'on prend l'hypothèse d'une eau à 0°C. à la surface, on devrait être à une température négative puisqu'il fait toujours moins chaud en profondeur vu que les rais du soleil ne pénètrent pas... Message cité 3 fois Message édité par Georges le poete le 29-08-2014 à 10:51:31 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
aftermath happy ? |
|
tarranis |
aftermath happy ? |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 29-08-2014 à 16:44:51 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Resine |
|
Resine |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Température élevée, c'est vite dit : maxi 2,5°C., à moins que tu ne veuilles dire "relativement élevé"... |
Resine |
|
Resine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Georges le poete le 29-08-2014 à 21:30:39 |
Resine |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Si tu le dis, les planètes ne sont pas ma préoccupation première concernant l'univers... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca n'est absolument pas un contre argument valable. Toutes les planètes sont évidemment naturellement pleines, on est d'accord. Les seuls qui peuvent être creuses sont celles qui ont été creusées artificiellement à posteriori, par des extra-terrestres ! Évidemment tous les résultats de mesures ou d'expériences que l'ont pourrait faire ont des résultats cohérents avec une Terre pleine, les extra-terrestres ayant installé les générateurs de gravité artificielle (et autres réemmeteurs d'ondes sismiques) nécessaires à la simulation parfaite d'une Terre pleine. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Non, je ne dis pas que tous les physiciens se sont plantés, je dis qu'on n'a pas de certitude absolue.
Message cité 3 fois Message édité par Georges le poete le 29-08-2014 à 22:42:14 |
Resine |
Message cité 1 fois Message édité par Resine le 29-08-2014 à 22:50:27 |
jello |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 29-08-2014 à 23:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 04:52:55 Ils sont sur la Lune. |
|
Publicité | Posté le |