|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : si on laissait un ballon se degonfler dans l'espace... |
noxauror Next. | ...ok, deja il aurait explose mais on dit que non ok?)
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:26:34 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ah, et il fonctionne comment alors |
ok,mais dans ce cas plus tu pousse, plus tu avance.donc c'est action-reaction |
verdoux And I'm still waiting | Ben le ballon expulse le gaz contenu, non ? |
CrowFix Official Special Force | ben il devrait avancer. les "fauteuils" de sortie fonctionnent par expulsion d'air je crois.
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-05-2003 à 22:35:25 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:38:21 |
mouais,pitetre,mais bon,ca me convaint po plus que ça |
verdoux And I'm still waiting |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
noxauror Next. |
j'ai deja entendu ça quelque part, c'est pour ça que j'ai un mega doute sur cette pov histoire de ballon
Message édité par noxauror le 05-05-2003 à 22:46:31 |
houckaye Wouff | Exercice pratique suivant :
|
houckaye Wouff |
|
noxauror Next. |
a priori, oui |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Caedes | J'ai parfois l'impression que personne le lit mes posts... (tout en haut, là) |
noxauror Next. |
exactement |
Scholl Américain pour le moment |
Message édité par Scholl le 05-05-2003 à 23:02:56 --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 05-05-2003 à 23:03:31 |
ragexen Hasta la victoria siempre | mais euh, le vide exerce une pression pour que le ballon chasse son contenu vers la pipette ? --------------- Fuerza Schüteln |
noxauror Next. |
a y est, j'ai lu
|
noxauror Next. |
ouais, la il y a un pb spour ça que j'ai fait l'hypothese qu'on avait pas ce pb dans mon 1er post
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
--------------- Fuerza Schüteln |
houckaye Wouff |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il n'avance pas
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sovxx cat=7 | J'aurais tendance à dire oui (vu qu'il avance dans l'air pourquoi n'avancerait-il pas dans le vide ?)
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
verdoux And I'm still waiting | Ca n'a rien à voir.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou | Il s'appuis au bout de qqs seconde sur ses propres gaz ejecté.
|
noxauror Next. |
noxauror Next. |
je crois que Nicobule a raison...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Caedes |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un espace de non-droit | Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !! |
Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ? | Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace... |
causes du ralentissement des voyages dans l'espace | Moteur pour circuler dans l'espace... |
Je me suis fait pêté la lèvre, comment faire dégonfler ? | [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
Plus de sujets relatifs à : si on laissait un ballon se degonfler dans l'espace... |