|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Internet, un espace de non-droit |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | Voici un petit sondage sur les libertés internetiques, svp ne poster pas de conneries, si vous voulez ajouter une idée pertinent allez y, svp c important...
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:45:40 |
mandagor GAZZzzzzz....... | peu etre pas une censure mais au moin une surveillance pour supremer les abus genre (le premier qi me vien en tete) la pédophilie...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Romn |
t-w HDBNG club | oui pour une lutte intensive contre des choses comme la pedophilie et autres traffics plus que douteux
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:36:03 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Meganne Féministe Ardant | tu seras bien gentil de ne pas foutre des cross posts un peu partout sur HFR pour ton sondage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
pyrojb |
|
BMenez | Et puis les "deviants" n'ont pas attendu Internet pour échanger leurs trucs. |
sebkom Come and get it ! | Un élu doit faire regner l'ordre dans la m... l'internet |
Magicpanda Pushing the envelope | 3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eyeless | Je vois pas pourquoi tu a intitulé ton topic "Internet, un espace de non-droit" alors que tu parle uniquement de la censure?
|
dolohan Busard amateur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | quoi qu'il arrive , il existera toujours une partie underground/illegale du web qui ne disparaitra jamais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Blackhawk- La Verite | je suis pour un auto controle...cest a nous de gere ca. sinon ont va ce voir imposer nimporte quoi.comme d'habitude.;
|
dolohan Busard amateur |
|
veryfree |
|
kasi la salopette c'est chouette ! | je suis contre n'importe quelle censure. --------------- http://olivier.glagla.net/ |
tyrou | contre toute censure, à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non, ça marche comme ça jusqu'à maintenant, et c'est pas trop mal. |
dolohan Busard amateur |
|
Cutter | Internet ne devrait pas rester complètement sans surveillance, mais pas plus censuré que n'importe quel autre média tel que la TV, la presse... Tout ce qui est illégal ne devrait pas avoir sa place sur le net, sauf si c'est sous forme de débat. Je ne vois pas pourquoi on ferait d'internet un cas particulier en ce qui concerne la censure. --------------- last.fm |
Lalka _ | aucune censure
|
Cutter |
--------------- last.fm |
kiki | Il y a de fortes chances qu'internet évolue vers qque chose de bcp plus réglementé et surtout qui ne sera plus anonyme. Message édité par kiki le 25-04-2003 à 20:14:21 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
kiki |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |