Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Internet a-t-il besoin d'une censure ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Internet, un espace de non-droit

n°410776
Lalka
_
Posté le 25-04-2003 à 20:21:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :


Profite en, après on pourra te faire un procès pour ça  :D  
En fait je pense qu'il faut prendre conscience qu'on dispose d'une énorme liberté sur internet, peut être même trop grande car on peut s'adresser à n'importe qui sur terre, sans aucun contrôle.


 
il ny a pa de trop grande liberté , la liberté c qualitatif pas quantitatif pour moi

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:21:36  profilanswer
 

n°411488
Giz
Posté le 25-04-2003 à 23:35:24  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

Moi j'ai plus peur pour mes futurs gamins... Clair que le net c'est bien... mais bon faut surveiller...
 
Essayer dans google de faire une recherche sur zizi (c'est un exemple con mais pourquoi pas...) regardez le dernier lien de la premiere page...
 
Je suis pas forcement pour une police mais plus pour surveillance des parent/prof ou autres... Un surf inteligent quoi


 
fais comme moi, reste célibataire :D
...c vrai que le dernier lien est plutot crade...et ca polue grave  :sarcastic:

n°411560
M300A
Posté le 25-04-2003 à 23:49:22  profilanswer
 

le moindre petit bou de liberté qu on lache et c la fin
 
l'état, la police.... Tu donne la main ils veulent le bras...


---------------
:wq
n°411774
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 00:45:24  answer
 

de tte façon on y viendra un jour où l'autre en france, c bien en chine où c super limité là bas, ben nous ça le sera mais pas autant pr l'instant

n°412080
NastyCrunc​her
Posté le 26-04-2003 à 03:27:30  profilanswer
 

Ouaip, ca commence par la censure :non: et ça finit sur le bucher [:vampirx]
 
Vive la liberté d'expression  :jap: , pour protéger les jeunes graines il y a des logiciels de contrôle parental qui font tout à fait l'affaire, pour le reste personne n'a jamais réussi à tout contrôler télephone, minitel, presse et autres (sauf peut-être dans un régime totalitaire :pfff: ) alors internet biensûr c'est la panacée :fou: , enfin quelquechose pour mettre le grappin dessus.
 
Non mais, de qui se moque-t-on ?  :lol:  
Vu le nombre de concessions que l'on doit faire au nom d'une societé de services [:meganne] , sans terminer dans la dénonciation à outrance je pense que l'autorégulation et le civisme feront très bien l'affaire.
 
Pour les autres, eh bien continuez à payer des services...
 [:kenny666]


---------------
[:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ...
n°412092
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 26-04-2003 à 03:52:42  profilanswer
 

grave trop vive l'internet libre :/.

n°412114
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 05:25:42  answer
 

moi je dit qu'il faudrait censurer ce post qui a utilisé de technique non chart compliant pour le faire marcher [:joce]

n°412439
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 11:47:13  answer
 

NastyCruncher a écrit :

Ouaip, ca commence par la censure :non: et ça finit sur le bucher [:vampirx]
 
Vive la liberté d'expression  :jap: , pour protéger les jeunes graines il y a des logiciels de contrôle parental qui font tout à fait l'affaire, pour le reste personne n'a jamais réussi à tout contrôler télephone, minitel, presse et autres (sauf peut-être dans un régime totalitaire :pfff: ) alors internet biensûr c'est la panacée :fou: , enfin quelquechose pour mettre le grappin dessus.
 
Non mais, de qui se moque-t-on ?  :lol:  
Vu le nombre de concessions que l'on doit faire au nom d'une societé de services [:meganne] , sans terminer dans la dénonciation à outrance je pense que l'autorégulation et le civisme feront très bien l'affaire.
 
Pour les autres, eh bien continuez à payer des services...
 [:kenny666]
 


Tu sais on est pas libre du tout sur terre, et encore moins en france, alors qu'est ce qu'on s'en fou au final d'etre surveillé censuré ? car on l'est déjà pas mal sur le net hein...

n°412551
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Posté le 26-04-2003 à 12:25:38  profilanswer
 

ouais mais fo quand meme préciser qu'a moin d'etre un hacker qui se démerde vraiment bien, on ne peut pas s'exprimer publiquement sans qu'on puisse retrouver qui c'est...
les auteurs du virus I love U ont été demasqué au bout de seulement 2 jours par le FBI... les cookies, l'addresse Ip, les serveurs enregistrent tout ce qu'on fait
 
au final on est surveillé mais personne ne s'en sert, sauf cas exceptionnel...
on est en liberté conditionné...

n°412605
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 12:38:44  answer
 

ben on sait qu'on est surveillé dès qu'on devient un peu + calé en info, ceux qui mettent des firewall sont des gens conscients mais pas assez :p
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 12:38:44  profilanswer
 

n°412757
panif
Posté le 26-04-2003 à 13:26:06  profilanswer
 

Il y'aura toujours plus fort que les instances de surveillance et d'anti-piratage....
 
Si on lutte complétement contre les interdits, les users trouveront d'autres solutions, le WIFI, réseaux privés, serveurs dans des pays incontrôlables...etc
 
Si on se contente de réguler, les users ne cherchent pas autre chose, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Au moins on peut les surveiller et casser certains réseaux grandissant.
en plus, il est plus facile de trouver un réseau de pédophile par le net que dans la rue...
 
Le Net est un média où se mélange le monde entier, c'est donc normal de retrouver le bien et le mal de notre société.  
 
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat sur internet par VPC et rétraction[Metal] Où trouver sur internet des sites de vente d'objets divers...?
SPV internet depuis connection pcTop secret : le sceau du silence sur Internet ?
De quel droit on peut se dire " critique de cinéma "[Droit] a propos du droit a l'antenne ....
Je comprend pas l'organisation du droit Français (1er/2nd degrès)Internet c qd mm bien
Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience?Autorités compétentes sur internet?
Plus de sujets relatifs à : Internet, un espace de non-droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR