|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : causes du ralentissement des voyages dans l'espace |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | vous en connaissez ???
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:40:16 |
arthur accroc |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | pourkoi nous allons de moins en moins dans l'espace ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
parce que le rapport interet d'un tel voyage/$$+recherches necessaires n'est pas interessant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Les crashs entre navettes. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
TotalRecall | tu entends par "ralentissement" raréfication ? si oui, alors sparce que cai trop cher ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | je vous en demande peut etre un peu trop mais vous n'aurez pas des sites qui en parlent ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 15-03-2003 à 22:47:18 |
www.crashsquiralentissentdansl'espace.com --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:47:14 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
aaaaaaaaaaah putain ça y est je viens de comprendre !!!!!!!!!!! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
TotalRecall |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | vous avez le cerveau lent dites moi
Message édité par Juju_Zero le 15-03-2003 à 22:53:20 |
gloubiboulga - | ils ont laissé le frein à main ? --------------- - |
TotalRecall |
dsl je suis particulièrement con ce soir --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Putain, soit tu es un pur génie, soit tu es complètement con --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
Fais-moua pas chier avec tes frases complesk --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Hé mais... on serait pas en train de pourrir un topic de merde ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
hide |
je vote pour la deuxieme option --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
TotalRecall |
darkangel C2FFA | Pk pas pret? |
darkangel C2FFA | Mais je ne comprends pas ce qui gène exactement Qu'est-ce qui rend si grave d'envoyer des machines nucléaires dans l'espace? Message édité par darkangel le 16-03-2003 à 14:10:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur pour circuler dans l'espace... | [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? | Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? |
Columbia//intéret des voyages habités dans l'espace | Espaces vectoriels, et base d un K-espace vectoriel ! |
[VOYAGES] Prendre le TER? | |
Plus de sujets relatifs à : causes du ralentissement des voyages dans l'espace |