|
Auteur | Sujet : Vol hypersonique - Le X-43 à Mach 10 |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 08:48:16 |
nobelium102 |
Message édité par nobelium102 le 06-04-2005 à 13:27:26 |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais mais la décélération dure BCP moins d'une seconde.
|
-Absolution- | a pas pu prendre que 9G a cette vitesse... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
Gratos | Peut-on estimer la pression de G que les astronautes subissent dans ce décollage? L'accélération me semble rapide et je n'ai plus de son
|
eraser17 | le record c'est un truc genre 200G
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 08:31:31 |
Gratos |
Oui je l'ai vu moi-même sur Google.
|
Message édité par masklinn le 08-04-2005 à 11:50:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Gratos |
Mais moi je parlais des pilotes de F1 (c'est à dire les bolides Formule un) pas des pilotes de chasses. Si par contre tu parle de ces pilotes alors là je dois te dire que j'ignorais que les pilotes de Formule un étaient soumis eux aussi à la centrifugeuses.
|
Message édité par masklinn le 08-04-2005 à 12:20:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Gratos | En tout cas quelque soit le nombre de G que ce pilote s'est pris dans cet accident de bolide ça ne l'a pas assomer
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'aimerais pas être le mécano qui doit réparer cette épave |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
nicobule Pilou-Pilou | d'ou le terme "etre un trompe la mort". |
Gratos |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C pour ça qu'on parle tjrs des G que l'on peut supporter en instantané et en continu.
|
Gratos |
Ah oké maintenant je comprend où est l'erreur dans le raisonnement d'-Absolution- lorsqu'il disait que personne ne peut supporter plus de 9 G sous prétexte que l'acier se casse a plus de 9G : il n'a pas tenu compte du même référentiel à savoir sous quelle échelle de temps.
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Message édité par Michelpopopleye le 08-04-2005 à 18:23:19 |
lokilefourbe |
|
Gratos |
Je suis moi-même à louest et je ne ny peut rien je suis né de ce coté-ci de locéan
Alors je cite Julie Payette , astronaute canadienne
Merci pour linfo...faudrait que qqn invente ce type d'engin ça serait bien efficace |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Gratos |
L'ordre de grandeur qu'il soit de 2 secondes ou de 15 secondes ce n'est que pour la forme , le fond de la question qui était à souligner c'est la notion du temps en relation avec le phénomène.
|
Gratos |
Prouve le
C'est bien dommage qu'une si belle invention finisse dans les poubelles...juste à cause d'une ptite pièce qui a fait éclater le pneu
|
Gratos |
c'est vrai il y a surtout la question de la responsabilité qui s'en suit et personne ne semble s'estimer responsable (Ça leur couterais trop cher)
|
Message édité par cocorezo le 11-04-2005 à 12:34:50 |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |