|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vol de mon portable il y a 1h30 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 02:04:39 |
Zangalou | pour vol de portable ? pas sur qu'ils fasse quelque chose, j'avais deja entendu les chiffres du nombre de portables volés par jours, c enorme |
Zangalou | ah oui c meme pas un vol alors en gros tu la perdu ... enfin c'est ce qu'ils vont te dire, si aucun mec ta menacer ou harceler c'est clair que ca sert a rien daller voir la police |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok.
|
Laurent_g | Ba tu l'as laissé et tu te l'es fait niqué, classique et banal. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Appel pour bloquer ton forfait, le téléphone est perdu, desolé |
-tinost@r- Revers coupé | désolé pour ton portable mec
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 02:17:01 |
Laurent_g | Tout comme ça sert à rien de faire un topic |
Slayne Yaouchhh | Tu as relevé le numéro qui te permet de bloquer aussi ton téléphone ? |
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 29-09-2004 à 02:20:07 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Laurent_g |
|
Slayne Yaouchhh | Voila c'est ça
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
-tinost@r- Revers coupé | Le téléphone du resquilleur ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'espère que le resquilleur n'a pas regardé derrière lui, sinon ça a dû lui faire bizarre de voir 200 personnes lui courir après --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est le controleur qui a fait tomber son Motorola
|
-tinost@r- Revers coupé | j'ai jamais un controleur RATP courser un resquilleur. En tout cas jamais j'me suis fait courser --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai plutot tapé la fuite tout seul --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il coursait clairement un gars, on les a vu dévaler les escalators, à mon avis y'a du avoir violence, le mec de la RATP a pas du apprecier |
-tinost@r- Revers coupé | mouahahah, c'est toujours marrant à mater ça --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Nico [PPC] | Quelle honte, s'attaquer à de pauvres contrôleurs sans défense |
Gounok Faux traître |
|
Xamoth Slapping young trads |
abruti. |
+yann |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Oui aujourd'hui je vais passer au commissariat pour faire une déclaration de vol, je ne sais pas trop comment ça se passe. |
Taliesim | t as appelé le cinéma en question? on ne sait jamais
|
vieri32 Robert's siamese twin |
exactement |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 10:45:01
|
maxicrash | pour en racheter un autre tu es obligé d'avoir une copie de la déclaration de vol
|
Publicité | Posté le |