|
Auteur | Sujet : greffe de tête |
---|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Reprise du message précédent : --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 11:51:03 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je pense que cela peut ramener Ségolène Royal au top de la politique.
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour le moment on ne peut pas faire de raccord de moelle épinière. C'est bien le problème. |
-cas- Bescherelle proof |
http://www.futura-sciences.com/mag [...] ble-47459/ --------------- |
simius_computus oh Gary boy | et pour la formule du bonheur on attend toujours --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:17:54 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 17:47:08 drap |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le truc sympa, ce serait de standardiser une interface corps-tête, un peu comme l'USB. Chaque matin, on pourrait choisir dans un "garde-corps" (et non garde-robe ), le corps que l'on veut porter aujourd'hui, en fonction de l'humeur, du temps, des habits... Evidemment, il faudrait que ce "garde-corps" soit un peu hitech, et alimente en sang et oxygène les corps en question pendant tout le temps de leur entreposement.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Et on les prendrait les où les corps ? Pour le moment il ne nait qu'un corps par tête, ça va être dur d'augmenter le rapport. --------------- Laurent est mon fils. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Voilà. --------------- Laurent est mon fils. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Faut prévoir que les corps ne défèquent pas dans le garde-corps --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'aime bien l'idée. Message édité par Julian33 le 16-07-2013 à 14:03:50 |
4lkaline | Oui, des jouets Kinder quoi --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Me faire greffer la tête sur un corps doté de gros roploplos |
bobdumas | Me semble qu'il y avait déjà des premiers resultats en labo sur la "reconnexion" de moelle épinière sectionnée sur des souris (vu il y a un peu moins de 10ans dans un S&Vie/Avenir). |
Mr p0mme | couic ! |
5691 |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Déja avoir l'idée... mais alors en faire un film !!!
|
Mr p0mme |
|
5691 |
Mr p0mme | hop ! |
sidela |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | jolie Up.
d'autre part, une greffe, c'est 10 ans du sursis. Message édité par Z_cool le 03-04-2017 à 12:35:35 --------------- #mais-chut |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben c'est le but, le médecin dit qu'il peut la réparer grâce à une nouvelle méthode, le patient à rien à perdre, il tente le coup. |
doum Mentalita nissarda |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il s'est déjà entraîné sur des souris et des singes, il lui manquait un cobaye humain, et un type s'est porté volontaire, donc il allait pas refuser. |
sidela |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non mais il l'a maintenu en vie une vingtaine d'heure, après lui avoir coupé la tête puis recollé sur un autre corps, en soit c'est déjà un exploit. |
doum Mentalita nissarda | ouais mais tu parles pas de la meme chose |
Publicité | Posté le |