|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : greffe de tête |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 00:41:57 |
Nyymi Virhe ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca justifiera l'expression "Après m'être faite plaquer par mon mec, j'avais vraiment besoin de changer de tête." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
telemaq76 | La prochaine étape greffer une tête humaine sur un squelette mécanique
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
http://www.futura-sciences.com/mag [...] ible-47459 Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 01-07-2013 à 18:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 19:39:05
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 19:51:29 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 19:39:05 |
telemaq76 | On pourra acheter la tete qu on veut sur ebay et aller se la faire poser au centre de greffe au coin de la rue
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La solution envisagée passe par l utilisation de polymère pour resouder La moelle epiniere. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
-cas- Bescherelle proof | génial pour les trans qui vont pouvoir changer de sexe en changeant de corps, ce sera infiniment mieux que la prise d'hormone à vie et les opérations médicales là ou je pense...
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 02-07-2013 à 01:10:17 --------------- |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ca me fait penser aux experiences Russes sur les chiens:
|
Nyymi Virhe ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 01:52:20 Et en cas de rejet ? |
Ah ben oui, les trans, tiens, on ne le dit pas assez, mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile de se faire couper la tête, que de prendre des hormones et de se faire mettre du silicone dans la poitrine Sinon, pour la "survie" de la tête après décapitation :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-07-2013 à 08:14:20 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
-cas- Bescherelle proof |
nan mais évidemment pas aujourd’hui on sai pas faire, t'est bête
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée |
--------------- Signature |
dead_or_alive Citation personnelle associée | En tous cas merci pour la news, je vais faire des recherches pour trouver des articles en VO --------------- Signature |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Dany Brillant a déclaré se porter volontaire pour expérimenter ce type de greffe, depuis qu'il a vu Suzette. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
teepodavignon |
Tu vends tout tes organes en pièces détachés pour te faire recoller la tête ailleurs Message édité par teepodavignon le 03-07-2013 à 20:50:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:31:08 [HS]
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 21:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:41:15
Pendant la guerre froide afin de concurrencer Demikhov qui avait greffé une tête de chiot sur un chien créant un cerbère en parfaite santé. Avant ça il y avait Sergei Bryukhonenko qui faisait survivre des têtes de chien pendant 3 heures Mais dans le cas du chimpanzé, il était paralysé en dessous du cou.
|
Mr p0mme |
Message cité 1 fois Message édité par Mr p0mme le 04-07-2013 à 00:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 10:47:09
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Vue que la moelle est gardé, les anticorps rejettent le corps ou la tete ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |