|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Optus-X -17 novembre 21h29UTC |
---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 15:40:57 |
mxpx ---- |
|
Gremlin |
kuartin | C'était superbe ! Je ne m'attendais pas à voir le début de la phase de rentrée. Sacré surprise. C'est une première dans l'histoire du spatial non ? |
toninus tête de cône | Il y a eu en différé sur une capsule récemment revenue, c'est passé ici il y a quelques pages il me semble.
|
Techniques Spatiales |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 15:57:37 |
jere07 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maouuu |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Astro-Pepito |
Pas pu voir sur le live mais sur la vidéo avec le plasma (partagée par TS, qui commence vers T+46min) ça semble au contraire bien stable, c'est avant que ça paraissait instable ? |
tim-timmy |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 14-03-2024 à 16:22:30 --------------- POV génération |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mouillotte 0/10 en dictée | Vu en direct à la cogip, les images de ouf. |
franswa202 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
franswa202 | Je me regarde le lancement en replay
Message édité par franswa202 le 14-03-2024 à 16:47:49 |
hfrspaceprogram |
|
franswa202 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-03-2024 à 17:23:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr | La récupération, que ce soit du SH ou du SS, ça semble encore tellement loin/compliqué. Mais ce qui est encourageant, c'est que sur 3 tests, on a toujours eu des progrès nets. |
franswa202 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'en ai pris un au pif, c'était celui du figaro: https://www.lefigaro.fr/sciences/sp [...] t-20240314 En comparaison BFMTV fait beaucoup mieux (et ça me fait mal au cœur d'écrire ça). Message édité par Toxin le 14-03-2024 à 17:46:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le |