|
Auteur | Sujet : existence du photon |
---|
python | Reprise du message précédent :
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:26:07 |
python |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GregTtr |
|
GregTtr |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gratos | Peut-être que Jean-Pierre Petit pourrai nous faire la lumière la dessus. Son petit dessin.
Message édité par Gratos le 03-01-2005 à 21:41:15 |
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 09:51:53 |
GregTtr | Ouh!!!
|
bongo1981 | euh... mais de rien mon cher Greg
|
ddr555 | tu devrais faire astrologue |
bongo1981 | Greg s'ennuie aujourd'hui ? |
python |
Leg9 Fire walk with me |
GregTtr |
|
bongo1981 |
|
GregTtr | Boh sur le second post j'ai l'impression d'etre calme. C'est juste que je liste les points sur lesquels je voudrais qu'il dise s'il est serieux ou non, parce que sinon j'ai peur qu'il ne voie pas que je me pose la question aussi sur tel ou tel truc.
|
python | J'avais découvert en retard qu'il s'agissait de l'ironie
Message édité par python le 05-01-2005 à 11:06:20 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
GregTtr | Non non, ne t'excuse pas, le fait de ne pas comprendre l'ironie, ca fait un peu ridicule mais ca arrive a tout le monde, et a moi en tout cas ca m'arrive tout le temps alors je ne peux pas me moquer.
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
GregTtr | Je dois etre neuneu, mais je ne vois pas le rapport (ce qui ne veut pas dire que je conteste, mais je ne comprend pas).
|
|
GregTtr | Pas tres clair ce que j'ai dit, d'ailleurs j'efface le post.
Message édité par GregTtr le 07-01-2005 à 09:39:16 |
GregTtr | Python, es-tu serieux quand tu dis qu'il y a 6 forces (celles que tu as citees), que force elementaire n'a aucun sens, et qu'il faut 5, 10 ou 15 ans a un chercheur pour trouver quelque chose? |
|
GregTtr | Implique oui, mais dans mon langage, non ce n'est PAS l'exlication justement. Je sais ce qu'est une implication, mais ca n'explique rien. C'est plutot le contraire.
|
python |
Message édité par python le 07-01-2005 à 11:34:50 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
existence d'un site culturel | Le but de votre existence ? |
Einstein et Bohr se seraient trompés: le photon n'existerait pas! | qu'est ce que l'on verrait si on serait un photon ?? |
Plus de sujets relatifs à : existence du photon |