|
Auteur | Sujet : [Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 21:17:22 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | On est tous d'accord qu'avec un morceau de pale en moins on veux tous le voir tenter un ultime décollage? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
AllenMadison |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Encore une sacrée mission, quand même. Entre l'atterrissage en quasi live de perseverance et les vols d'ingenuity, on a déjà eu une bonne dose de rêve avec ces deux (en plus de la science)
Carrément, on veut une tentative de patch logiciel pour compenser et un dernier essai --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | https://twitter.com/daily_hopper/st [...] 0251848958
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franswa202 | Photo d'Ingenuity par Perseverance. Il lui manque deux pales, c'est vraiment fini |
StanCW Parle à Monkey ... | a quelle date un humain ira le récupérer ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est normal d'être plus ému que pour bien des humains ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:40:42 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jere07 |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est le bruit du moteur électrique qui disparaît à un moment ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
naldo |
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
franswa202 | Ils sont rouges avec le bout tout blanc, alors que... |
[Toine] A la demande générale... | Glace d'eau ou carbonique ? Message édité par [Toine] le 11-06-2024 à 12:46:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stefes007 M'enfin ! | Unique lancement vers mars prévu cette année, les deux micro-sondes EscaPADE :
|
AdHoc |
stefes007 M'enfin ! |
fredo3 | Personne pour parler des minéraux verdâtres (souffre) trouvés sur Mars? /Up déguisé Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-07-2024 à 11:07:57 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Photo pour illustrer : |
epsiloneridani Modérateur |
|
fredo3 | Du souffre pur apparemment. Message édité par fredo3 le 23-07-2024 à 11:08:04 |
epsiloneridani Modérateur | Ah oui c'est surprenant comme minéral sur Mars, je ne suis pas sur que c'était prévu |
manulelutin |
|
fredo3 | D'ailleurs, le souffre pur n'est-il pas plus "jaune" d'habitude? C'est l’étalonnage de la caméra qui donne un rendu différent que sur terre? Message édité par fredo3 le 23-07-2024 à 18:52:29 |
mirtouf Light is right ! | Quels déconneurs ces martiens ! Message édité par mirtouf le 23-07-2024 à 19:03:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
manulelutin | Toujours grossier, toujours pas drôle. ptet mieux sur le dessin. whatever. |
AdHoc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah, parce que ca se voulait drôle --------------- Cassoulet, again ! |
polionamen Hop | Personne ne parle de l'eau sous la surface de Mars : https://www.bbc.com/news/articles/czxl849j77ko L'occase d'envoyer Elon sur place. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 14-08-2024 à 14:01:11 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça va, c'est qu'un ptit forage à faire comme on en a l'habitude sur terre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Baggers |
J'imagine qu'il ne faut pas visualiser des lacs ou rivières souterraines, mais des aquifères, Cad de la roche plus ou moins poreuse, en tout cas assez poreuse pour la circulation et formation de masses d'eau détectables au sismometre. Ce qui n'empêche pas une éventuelle caverne souterraine avec rivières et lac souterrain, hein! Mais moins probable... Autant l'eau de surface s'est evaporée ya longtemps, autant l'eau contenue dans les pores de roches spongieuses et sous pression a 15km de profondeur peut tenir un moment, j'imagine. Par contre quand on va forer, ça risque de partir comme une bouteille d'eau gazeuse trop secouée! Message édité par Baggers le 15-10-2024 à 14:42:25 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jeankb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
[Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
Plus de sujets relatifs à : [Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 |