|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 10:51:34 |
d750 |
|
jofission |
|
Romf |
|
phyllo scopus inornatus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le 11 juin, premier FlyBy de Cassini, la sonde passera à 2000km de Phoebe.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | La sonde Cassini-Huygens arrive sur Saturne, j'aime voir ce genre de mission ambitieuse se concretiser
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:40:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | la sonde va passer 2 fois à travers les anneaux (en fait entre 2 anneaux) pendant son retro-burn. ça risque de faire de belles images Message édité par Schimz le 08-06-2004 à 16:43:14 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est zarb qd même le fait d'embarquer de la musique sur l'atterriseur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | c'est pour confirmation de l'atterissage.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bump
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | H-6
Message édité par Schimz le 11-06-2004 à 16:24:20 |
Tricky En tapinant. | drapal!!
|
Ex-Floodeur La Source | si c'st pas de l'argent fout en l'air : envoyer une sonde pour observer phoebe halliwell .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Les photos de Phoebé: http://sciencestechniques.free.fr/ [...] ws&news=48 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | +
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
jofission | Ouais depuis 1997 ce serait trop couillon que ça plantouille maintenant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
angryboy | Photos extraordinaires de Phoebe :
|
Garfield74 Mahal kita | Drapal
|
jofission | Superbes Photos ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://emerson.free.fr/phoebe.htm
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tricky En tapinant. | up!
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 22:37:47
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | maj 1er post |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | fait péter
|
|
Parsifal | T'ing c'est pas dans cette sonde qu'il y a un CD qui devra rester sur TITAN, un CD sur lequel on pouvait il y a qques années laisser un message ? J'me rappelle qu'il y avait un site où l'on pouvait écrire qques mots qui seraient gravés sur un disque emporté par la sonde..J'avais complètement oublié..J'ai même encore une copie du CD final chez moi que j'avais acheté à l'époque..wouaaaaaa Message édité par Parsifal le 28-06-2004 à 11:17:57 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et... Les risques de perte de la sonde, en fonction des incertitudes, ont été quantifiés? Message édité par @ttil@ le 07-09-2017 à 00:23:18 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | un report du larguage de la sonde pour une reentrée moins violente ou pour attendre une meilleure connaisance de Titan, c'est envisageable ? Message édité par Schimz le 28-06-2004 à 11:26:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | en tout cas, merçi de nous tenir informés, passkeu sur les sites officiels, c'est un peu "Cassini chez les bisounours" |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 50°47.3642'N 4°22,4959'E
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Phiph@ir | tu bosses pour quelle boite ?? |
Phiph@ir | nickel !!!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | x Message édité par jaguargorgone le 15-05-2006 à 17:11:37 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Phiph@ir | a ouai bon sujet la physique des plasma |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisinière/Gazinière avec Four Gaz ou Electrique ? | haut parleurs sur plage arriere |
Europa Corp | HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO] |
[DROIT] violation de propriété privée | [dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc.. |
"La poste " ouverte ou fermée today ? | Paris - Plage |
Que pensez vous de toulouse ? (plage ?) | Gaz dans un appart |
Plus de sujets relatifs à : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |