|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc.. |
spacer28 | je voulais savoir ou ça en était exactement la pollution des plages du littoral atlantique.
Message édité par spacer28 le 17-08-2003 à 23:36:18 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:22:11 |
vachefolle russian knights en action | y a des mini boulettes sur mimizan
|
spacer28 |
pyrojb | moi aussi ca m'intéresse ! |
spacer28 | pour anglet en effet ya pa grand monde sur la plage en regardant les webcams...
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
fabd | ah, biscarosse, c plein de boulette en ce moment |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 21:11:32 |
spacer28 | merci c'est pas super rassurant meme si il ya de quoi se nettoyer !!!
Biroute j'aime les andouillettes !:op | gt à anglet y a 2 semaines, et il y avait des boulettes.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
spacer28 |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'y vais rarement a la plage J'y suis allé 3 fois depuis le début de l'été, j'ai jamais eu droit a des boulettes, donc je sais pas . |
Gurumeditation Dépoussiérant | ya pas de vagues |
spacer28 |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 16-08-2003 à 13:54:51 --------------- Mon flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Zumaia, quelques boulettes de temps en temps... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
moyen_moins chat réincarné | biscarosse (40) mercredi et ras |
vachefolle russian knights en action |
|
pyrojb |
|
|
|
botman Cubeur | je suis rentré de biarritz ce matin, rien a signaler, eau impeccable --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
baddy | Rentré ya une semaine de St Jean de Luz, qques traces de boulettes sur les pieds de tps en tps mais rien de vraiment chiant. |
spacer28 | oky ba ça doit peut etre aller.
pyrojb | et sinon les vagues ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
spacer28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petrole sur chaussures,que faire ???????????? | Paris - Plage |
Que pensez vous de toulouse ? (plage ?) | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
A la plage, ki se cache derrière ses lunettes pour matter les filles ? | Comment draguer les filles sur la plage ???? |
Compile ambiance plage/vacances | y'a quoi comme belle plage en belgique ? |
Paris plage | |
Plus de sujets relatifs à : [dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc.. |