|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2003 à 19:31:19 ![]() ![]() |
justeleblanc | bon au final ça donne quoi ? |
eraser17 | ben encore quelque jours non? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | atterrissage le 25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc | amarssissage ? |
clockover That's the life | drapal en esperant k elle amarsisse. Prouvons notre maitrise de l espace aux amerlok Message édité par clockover le 22-12-2003 à 21:14:25 |
tssstare | vont-ils enfin nous montrer des vidéos de la surface de Mars avec leur petit robot? ou c'est pas prévu au programme? (haute resolution of course) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2003 à 21:24:58 ![]() ![]() |
tssstare | pourtant on parlait d'alunissage pour la lune |
hide | chuis persuadé que ce mot à la con a été inventé par les journaleux de l'époque --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca vient pas de tintin ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
angryboy | --> Un petit rappel, beagle 2 n'est pas un rover Message édité par angryboy le 22-12-2003 à 23:34:03 |
clockover That's the life | bon je chnage d avis pourvu ke mars express tienne et beagle 2 se plante kom un merde (UK inside) |
deltaden |
|
eraser17 | sclair sinon comment ils feront pour jouer a battlefield de mars |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | on ne dit pas atterir demain, mais s'ecraser demain --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
tssstare |
|
duncan78 |
|
tssstare |
|
deltaden | bah, ça a bien marché pour Sojourner, on peut toujours espérer |
sylvaing |
|
space droid |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
graffy Al Pacino |
Gf4x3443 Killing perfection | plantage de drapal interessé |
deltaden | La sonde comme à être vraiment près de Mars !!
|
tssstare | c'est dommage qu'ils ne diffusent pas sur canal satellite ou TPS ! |
jofission | ben va falloir croiser les doigts cette nuit en espérant qu'il y est une roche à proximité de l'engin pour qu'il puisse l'analyser, sinon c'est baisé aussi.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
tssstare | ceux qui ont canal satellite sont obligés de changer la direction de leur parabole si je comprends bien? |
deltaden | je supposes...
|
tssstare | pourtant astra 19 degré est c'est là ou je pointe pour canal satellite... avec un peu de chance peut être que ESA TV y est . Message édité par tssstare le 24-12-2003 à 14:16:53 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | l'ESA a l'air de s"améliorer un peu en communication externe --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
deltaden | Il reste moins de 10 heures Message édité par deltaden le 24-12-2003 à 18:23:09 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Bonjour à tous !
Message édité par AZorbas le 24-12-2003 à 19:46:32 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
[Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars |