|
Auteur | Sujet : L'Espace est infini |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:15:48 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
chiquito Tuning Land | Je vais faire une pause stargate pour reposer mes neurones |
wave |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
wave |
|
wave |
|
chiquito Tuning Land |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:32:22 ![]() ![]() |
wave |
|
GregTtr | bon WE --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:22:53 ![]() Vous pensez qu'il existe quelque chose de plus grand que l'univers ?
|
chiquito Tuning Land | Toutes ces questions ont été posées plus haut, la seule conclusion tirée c'est qu'il n'y a pas vraiment de réponse |
wave |
|
wave |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme | le fait de dire que l'univer est fini n'est pas plus prouvé qu'il est infini si il est fini qu'est ce qu'il y a derriere hein? meditez |
cpt flam |
Message édité par cpt flam le 05-03-2005 à 20:54:50 |
chiquito Tuning Land |
|
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 07-03-2005 à 10:25:04 |
chiquito Tuning Land |
|
GregTtr |
GregTtr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |