|
Auteur | Sujet : L'Espace est infini |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:53:31 ![]() ![]() |
wave |
|
Nico77 | Je pense qu'il veut dire que ce "rien" existe et qu'il prend une certaine place, d'où l'infini... |
Nasty bass |
|
ax1 | l'espace est infini ? la question dont je me suis bcp de fois posé mais il ya un truc qui me demange depuis longtemp! suposant que l'univers soit finit ok mais qu'est ce qu'il y'aurais en dehor de l'univers dans ce cas la ? ?? en faite ce que je veux essayer de comprendre c'est qu'est ce qu'il ya en dehors de l'espace ou univers ? il ya forcement quelque choses non ? un espace est toujours entouré de quelque choses ? quelques chose en dehors je sais pas si vous me suivez ou si je me suis bien expliquer ?? je pense qu'il ya forcement quelque choses en dehors de l'espace ?? je vais peut etre me faire comparé a un jc van damme mais bon j'ai pas trouvé mieux comme explication --------------- FEEDBACK |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Lis le topic bordel, ca sert a rien de repondre 50 fois aux memes questions --------------- iRacing, LA simu automobile |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
ax1 |
Message édité par ax1 le 27-02-2005 à 02:34:37 --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 02:34:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | JE M'ENERVE PAS JE T'EXPLIQUE Message édité par Juju_Zero le 27-02-2005 à 02:43:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ax1 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Et le temps dans tout ça !!!? OUI, LE TEMPS !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fraye Je vole haut ! | le temps ca commence quand on nait et sa fini quand on meure Message édité par Fraye le 27-02-2005 à 04:29:31 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je parlais à l'échelle de l'univers bien-sûr, pas à l'échelle humaine. Message édité par Serge Karamazov le 27-02-2005 à 05:59:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sanozuke Ailé ! | "Le temps est infini"
|
Fraye Je vole haut ! |
c'est le meme principe.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Bunny Wailer | « Il y a deux choses infinies: l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers, j'ai un doute! » - Einstein
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tout compris sauf ca
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2005 à 16:20:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 28-02-2005 à 16:39:08 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-02-2005 à 16:41:40 |
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2005 à 16:51:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
mime159 | on peus se servir de l'espace pour voyager dans le temps !!
--------------- On the road again !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |