|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Espace] Satellites GEO/LEO/SSO |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 16:04:24 ![]() ![]() |
kowalski | reserv 1 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski | reserv 2 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
freedump together we will conquer... | reserv3 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
maouuu | nickel Message édité par maouuu le 18-12-2004 à 16:46:21 |
d750 | flag |
maouuu | oui, vivement le lancement de worldsat (ex AMC12) en février pour valider le 4000.
Message édité par maouuu le 22-12-2004 à 16:33:52 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Drapalise avec joie Message édité par RykM le 12-02-2005 à 18:30:01 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
mirtouf Light is right ! | Un ptit laïus sur les satellites militaires ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 16:29:53 ![]() ![]() |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
maouuu | on va aussi feter bientot les 3 ans de la plate forme proteus |
maouuu |
|
maouuu | lol
|
ElPedro Virtual worker | Dans 30 minutes, le lancement d'Helios II par Ariane 5.
|
verdoux And I'm still waiting | Le lien wikipedia sur les satellites espions:
|
pn2 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 18-12-2004 à 17:37:38 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
maouuu | ça y est, tous les satellites sont lancés |
maouuu | enfin champagne pour arianespace |
maouuu | Les premiers tests opérationnels sont bons |
maouuu | deterrage de topic |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 15:48:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 15:48:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | ma question exacte c'est : peut-on mettre un satellite en orbite circulaire à n'importe quelle hauteur (>150km)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ben ouais |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
printf Baston ! | Drapeau mis en orbite --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | c'est quoi l'argumentation de ton pote ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 20:29:50 ![]() |
mirtouf Light is right ! | La suite du topic est prévue ou pas ? Message édité par mirtouf le 23-01-2005 à 20:31:46 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kowalski |
kowalski |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | bonne initiative kowalsky, en plus je pense que c'est a cause de moi que le tomic SNLE est parti en vrille, j'aurais pas du parler d'helios II |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |