|
Auteur | Sujet : L'Espace est infini |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 10:54:55 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 07-03-2005 à 11:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 11:46:36 ![]() Avez vous un bon bouquin de vulgarisation à me conseiller ? ( que je pourrais lire dans le train ?) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 12:34:55 ![]() excellent |
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme |
|
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GregTtr |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 09:45:03 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GregTtr |
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme |
|
I_have_a_big_problem | Ca faisait longtemps que ze n'avait pas posté sur ce topic. Ca fait plaisir de voir que les choses avancent. Vous instruire un peu vous avez qu'à lire ça (j'en ai même pas compris un quart...) : http://www-cosmosaf.iap.fr/RG-pres [...] eur_impuls
|
GregTtr |
|
GregTtr |
GregTtr | Pas moi, je n'y connais trop rien.
|
boober Compromis, chose due |
|
frenchkiss | roh lo lo . |
frenchkiss |
GregTtr |
|
frenchkiss | ? euh.. ben je poste pas uniquement pour GregTtr.
|
GregTtr | Je me doute bien, mais bon, c'est histoire que qqn reagisse a ton post.
|
boober Compromis, chose due | erf.... pas vu non plus. ze zouais a RTW en reseau. |
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme | si qq 'un sai la date de la redifusion faite le moi parvenir en MP |
O_Neill |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
boober Compromis, chose due | en meme temps le topic pose une question fermé
|
neojousous | C'est quoi l'univers?
|
wave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |