|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 22:09:00 |
Maalak | C'est surtout dans 2-3 jours qu'elle sera le plus visible chez nous, non ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
peu de pollution lumineuse à Marennes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | Le seul horizon pas visible dans mon jardin
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
mxpx ---- |
Aubade |
|
mxpx ---- |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Veritatium sur Europa Clipper https://youtu.be/DJO_9auJhJQ?si=vjCYqS0wA4gkR-qL --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hfrspaceprogram | Starship et comète le même jour pour moi.
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 03:56:14 |
geekette lachieuze |
le_persan | Avec les nuages c'est compliqué en Ile-de-France |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hfrspaceprogram |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A oleron hier c'était tout bouché... rien vu on vas re essayer ce soir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Marl Borrow | Mal engagé dans le 17 pour le moment --------------- One trip, One noise |
perchut Deal with it ! | Saloperie de nuages…
--------------- One play at a time. |
mxpx ---- | Ouep, encore rien vu ce soir, les nuages sont arrivés y a 1 heure. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le télescope spatial Euclid dévoile une mosaïque géante du cosmos : plus de 14 millions de galaxies révélées !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Poualala ça dépasse l'entendement. |
flash23 | Ça ne changerait pas grand chose de se savoir accompagnés de myriades de peuplades intergalactiques : nous serions tout autant seuls dans ce gigantisme et seuls face au vide existentiel. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ose imaginer que ça créerait malgré tout une petite remise en question d'identifier "formellement" une vie extra-terrestre intelligente parmi notre population --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
le_persan | Cette question mériterait un topic à part entière, merci Fermi et Drake |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Je crois qu'il y a la même chose a la cité de l'espace a Toulouse. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SCEtoAUX 413 is in. | Ici on a le système solaire à l'échelle avec l'Observatoire du Mont Mégantic qui fait office de Soleil (14 mètres). https://www.astrolab.qc.ca/files/ss [...] ant_fr.pdf Résultat: la Terre fait environ 12 cm et Pluton se trouve à environ 67km de l'Observatoire. Message édité par SCEtoAUX le 16-10-2024 à 16:51:38 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
jeankb |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 16-10-2024 à 17:28:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 16-10-2024 à 17:28:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Il a fait beau toute la journée et maintenant c'est nuageux... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani Modérateur |
|
perchut Deal with it ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 16-10-2024 à 20:33:37 |
flash23 |
|
perchut Deal with it ! | C’est dégagé au sud ouest sur l’horizon… introuvable, même à la lunette --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |