|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
---|
cyberslan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 07-12-2024 à 03:13:51 |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 03:12:17 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Vue d'artiste |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mission Rosetta de l'ESA sur la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko, aka Tchouri. Pas de rover, mais un lander, Philae (qui a connu quelques malheurs en se posant). Animation d’images prises par l'instrument Osiris de la sonde Rosetta le 1er juin 2016, à 13 km de la comète. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-12-2024 à 20:51:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'image présentée capture tout cela dans une série composite d'images en lumière visible totalisant plus de 310 heures capturées au cours des 10 dernières années avec un télescope construit maison fonctionnant à Auckland, en Nouvelle-Zélande
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La source pour vous éviter de fouiller: https://www.rolfolsenastrophotography.com/
Message édité par hfrspaceprogram le 14-12-2024 à 01:06:09 |
Dylsexiuqe | Bonjour, Question idiote : Connait-on le fonctionnement d'une boussole dans l'espace? Edit : J'ai trouvé la réponse (partielle) ici : https://www.science-et-vie.com/ques [...] 12598.html Message édité par Dylsexiuqe le 15-12-2024 à 17:00:49 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:53:17 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Oui, elle s'aligne toujours sur le champ magnétique.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
manulelutin |
|
mxpx ---- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tomatookc | Et même bientôt américain, non? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Si vous ne l'avez pas suivi allez jeter un oeil sur les nouvelles photos du calendrier de l'Avent de photos astro de The Atlantic c'est somptueux, il avait été posé il y a quelques pages
|
boutlatent | C'est joli, mais les couleurs sont beaucoup trop saturées à mon goût. --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
merise2 |
|
joost6 de Nazareth |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
bobdumas |
|
joost6 de Nazareth | |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-01-2025 à 22:18:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicotchtch |
|
Geekette lachieuze | coucou, je pars visiter le Kennedy Space Center le mois prochain. des tips ?
|
caracole | Non, ils n'acceptent pas les pourboires. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Geekette lachieuze | |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Geekette lachieuze | d'accord je note merci !
|
Geekette lachieuze | j'ai vu le jwst décoller ! après quelques échecs faut pas lâcher ! |
Publicité | Posté le |