|
Auteur | Sujet : Une écriture préhistorique en France ? |
---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:21:20 |
Leg9 Fire walk with me | *pouic?* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | en plus on a deja debattu du sujet dans le topic sur l'atlantide de la page 9 a la page 14 environ..... tiens, je suis trop bon, Rocadur-SQFP, je t'evite de chercher, chose que tu ne sembles meme pas capable de faire
Message édité par Elessar777 le 20-12-2006 à 19:51:03 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rocadur Vois par toi-même | Faut pas croire le premier site venu, regarde les divers sons, apprécie les, fais ton choix. Utilise ton bon sens, ton texte cite quand même les mesures de thermoluminescence des tablettes en glaise des années 1970 mais elle omet les mesures par ces même laboratoires des vieux os écrits de 17 000 ans, c'est navrant Message cité 3 fois Message édité par rocadur le 21-12-2006 à 13:25:59 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Leg9 Fire walk with me | *pouic* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 21:05:22 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:05:22 |
Leg9 Fire walk with me |
*pouic*
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 21:08:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | A supposer, ne serait-ce qu'un instant, que les écritures de Glozel soient authentiques, comment expliquerais-tu qu'une écriture de type phénicienne soit apparue dans cette région à cette époque éloignée, puis ait disparue de la surface de la terre sans laisser aucune autre trace dans aucun site du monde connu pendant 12000 ans, avant d'être réinventée à l'identique ? Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 20-12-2006 à 21:11:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Bah qd elles le méritent uniquement hein, je suis pas particulièrement pour le coup de "la souris qui fait *SPROTCH*"... mais bon, si ça doit arriver, autant que ce soit fun. Rocadur avait été blablaté, c'eut été amusant qu'il fut pouiqué Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2006 à 21:20:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Très bien Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2006 à 21:37:01 |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
Chaos Intestinal |
Ik12 | Vous faites un topic multicolore? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-12-2006 à 21:47:55 --------------- Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Edit: ok trouvé la référence sur wikipedia, j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-12-2006 à 21:59:14 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 22:25:52
|
Message édité par Welkin le 20-12-2006 à 22:28:44 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | peut on considerer qu'ummo85 rentre dans cette categorie ? selon moi, oui |
Y'en a plein à rajouter, effectivement (Mukko, Red Leader, webdwarf, venousto2, peut-être Ummo...), mais je me suis limité à un classement sur 6. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-12-2006 à 22:55:33 |
|
|
rocadur Vois par toi-même | Fautes d'arguments les bandits-trollers font les insultes, prouvant qu'ils ne savent plus quoi dire, en étant dix, ils soufflent soufflent sur la maison en béton ! Ce soir vous allez bien dormir puis vous vous regarderez dans la glace, vous regarderez l'expression de vos yeux sans humanité ... Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 21-12-2006 à 13:26:37 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'Hopital qui se fout de la Charité... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rocadur, je n'arrive pas à situer la faute dans le "anniler" de ta citation associée au pseudo, tu voulais dire "annihiler" ou "annuler" ? |
rocadur Vois par toi-même | Je sais, vous vous auto-dirigez vers votre propre auto-destruction. Tiens, du Trésor de Glozel "Glozel toujours, Glozel on en veut encore"
Message cité 5 fois Message édité par rocadur le 21-12-2006 à 13:26:47 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
rocadur Vois par toi-même | Faudra que je corrige la faute, merci Herbert, tu seras sauvable toi Message édité par rocadur le 21-12-2006 à 13:26:57 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Leg9 Fire walk with me | *pouic* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |