|
Auteur | Sujet : Une écriture préhistorique en France ? |
---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 01:06:45 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Dans le genre "anneau", celui-ci reste LA référence
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 01:09:12
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais il nous l'avait déjà fait le coup de Tolkien inspiré par les Atlantes, le rocadur, sisi
|
meriadeck arme de distractions massives | je suis entrain de lire le topic atlante ciel dieu ça fait longtemps que j'avais pas autant ri --------------- Acceuil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 07:25:53 |
rocadur Vois par toi-même | Monsieur Elessar777, il est question de pierre transformé en anneau, non de glaise. As tu déjà fait un anneau en pierre très dure ? --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Lak disciplus simplex |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rocadur Vois par toi-même | Apperement oui , le latin existait à l'époque Gauloise, en - 2000 il est raisonnable de dire qu'elle existait.
--------------- www.rockallatlantis.com/francais |
Fork Bomb Obsédé textuel |
maurice chevallier |
|
rocadur Vois par toi-même | Homer_Simpson quand je trouve le lien d'une langue commune très ancienne des peuples Européens, je le mets. J'avais lu l'article dans science et vie, si les branches de langues sont connus, la racine de ces troncs est encore inconnu Message édité par rocadur le 22-12-2006 à 19:42:19 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rocadur Vois par toi-même | Sinon j'avais lu sur de multiples sources l'information d'une langue commune aux Européens ... Je vérifie ... toujours ... 10 fois une information --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sauf quand tu l'inventes bien sûr --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rocadur Vois par toi-même |
rocadur Vois par toi-même |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Puisque tu viens si gentiment de le fournir pas besoin que je m'emmerde à rechercher quoi que ce soit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10213223 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rocadur Vois par toi-même | Oh grave, je me trompe 1 fois, en plus sur une histoire de Renault, rien à voir avec l'archéologie, tandis que toi tu te trompes un nombre de fois que je ne peux calculer , et sur l'archéologie --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
maurice chevallier |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
rocadur Vois par toi-même | Aux trolls-bandits-Dtristus : "Quand on n'y connaît rien, on se tait et on écoute", où on pose de bonnes questions surtout quand on utilise l'Histoire établie avant les années 50, périmée depuis des dizaines d'années...
Message cité 2 fois Message édité par rocadur le 30-12-2006 à 20:34:17 --------------- www.rockallatlantis.com/francais |
--------------- Cassoulet, again ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 19:08:35
|
Chaos Intestinal | Non, parce que si la préhistoire est après la préhistoire, ça veut dire que rocadur n'est pas né, et qu'on risque rien |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 19:47:05 Au fait p47alto, tu m'autorises à réemployer le formule "sqfp" ? vu que c'est de toute évidence toi qui en est l'inventeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 19:47:22 |
p47alto1 | Aucun problème. |
Publicité | Posté le |