|
Auteur | Sujet : l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson? |
---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 23:19:05 |
mrbebert |
Effectivement :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'es sur que c'est pas l'inverse?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
max puissant Allez l'OL | débat existentiel a plus de 23h... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Trunchy metallement instable | j'le sens plus au protoxyde d'azote |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 23:24:16 |
mrbebert |
Une idée me vient : est-ce que ce ne serait pas tout simplement pour avoir une référence commune |
eraser17 | c pour ameliorer le transfert de chaleur, stou |
kokko8 Monde de Merde | et ce que je dit on s'en branle comme de sa premiere chemise...(sale en plus la chemise) --------------- Flickr |
Trunchy metallement instable | pis si tu veux faire des économies d'energie une bonne plaque à induction et roulaizes
|
kokko8 Monde de Merde | pas toutes les casseroles... un fond épais magnétique suffit!
--------------- Flickr |
Zeusy | http://perso.wanadoo.fr/philippe.b [...] ocotte.htm
Message édité par Zeusy le 02-04-2004 à 23:44:50 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben ca depend de l'utilisation, et de ce que t'as a cuire
|
lupus hum! hum! |
|
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 03-04-2004 à 00:35:27 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mrbebert |
J'en sais absolument rien Message édité par mrbebert le 03-04-2004 à 00:58:51 |
mrbebert |
Et si tu emmènes ta cocotte au sommet de l'Everest, elles cuisent en combien de temps tes pâtes ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bravo ciler --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
AuGie | Je fais boullir mon eau, une fois a ebulition, je sors la plaque du feu, je met les pates. Un bon torchon sur la casserole et ca roulez impec |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je ne sais pas si ça peut se retrouver, mais il y avait eu un article de science&vie Junior à ce sujet assez sympa. Il doit dater d'au mois 14 ou 15 ans pour que je m'en souvienne .
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ciler |
jmbocquet et la lumière fut. |
|
jmbocquet et la lumière fut. |
|
Ciler |
kokolekoko |
jmbocquet et la lumière fut. | oups méga grilled |
Ciler |
Ciler |
AuGie |
|
gira |
|
Publicité | Posté le |