|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:53:05 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 25-02-2005 à 13:58:53 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Marco39 | ... quelqu'un va enfin me dire ce que c'est que cette histoire de "Bogda" ou je pète un cable ... |
Marco39 | ... bogdanov, c'était pas des animateurs has-beeen des années 80? ... alors là, excusez-moi, mais je vois pas le rapport avec la choucroute ... vais chercher sur le forum ... |
GregTtr | Tuas deux harlatans qui ont ecrit un bouquin plein de verbosite et de superlatifs, qui rconte n'importe quoi, dans lequel ils pretendent avoir revolutionne la comprehension de l'unviers.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | Si, c'est eux. Ils ont fait un come-back avecun bouquin ou ils expliquent a plusieurs reprises qu'ils ont trouve comment unifier les theories sur l'univers en trouvant ce qu'Einstein n'arrivait pas a comprendre
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:15:35 |
Marco39 | ... vingt-dioux ... c'est pas vrai que mon propos ressemble à ça ? ... alors là, vous me foutez la honte de ma vie ... |
Marco39 | ... me reste plus qu'à m'acheter une combinaison en amiante ... |
Marco39 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Bah aller c'est pas grave, c'etait marrant en fait comme quiproquo --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Marco39 | ... vais retourner sur le forum Windows, tiens ... ça va me remonter le moral ... |
GregTtr | Ben non, reste. Ce serait dommage maintenant que le qui pro quo est leve.
Marco39 | ... ben voilà, il y a une méga-floppée de particules, est-on sûre que ces particules ne sont pas un assemblage de quelques choses d'encore plus élémentaires? ... que les collisionneurs ne pourrait pas faire apparaître parcequ'il ne sont pas assez puissants par exemple? |
GregTtr | Bien, alors oui bien sur il pourrait toujours y avoir des sous-particules, mais deja on n'a pas de modele qui le prevoit.
Gf4x3443 Killing perfection | Décidemment, toujours a l affut vous deux? |
GregTtr | --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Marco39 |
|
GregTtr | Ben c'est meme pas que ce n'est que de la pure speculation, c'est que c'est une question indecidable au sens mathematique du terme.
Marco39 | Coooool! ... ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHYSICO-CHIMIE = CHIMIE-PHYSIQUE ??????? | signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? |
Un espace de discussion ? | L'Espace est infini |
Optique physique | Argent : quelle est votre unite actuelle ? |
Tolérance zéro c'est pas français | problème de physique sur les rebonds du ballon de rugby |
Questions de physique ( pour un devoir) | |
Plus de sujets relatifs à : Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique |