|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Salut --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:58:01 |
magmatik White is right. |
Trademark | si c'est ce que je pense (ca remonte a loin) ce serait plutot les couches L,M,N ca représente les orbitales atomiques
|
Trademark | tu trouvera la réponse ici http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/schof [...] tiques.htm |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
orazur | je pense quil parle plutot du truc avec les éléctrons..
|
corran | on dit air france maintenant |
lamite x Moon | 3 couches successives d électrons, couche K, couche L, couche M .. suivent N O etc .. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | En fait c'était juste pour savoir pourquoi on commencait par la lettre K, si il existait une signification à ce choix ...
--------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 08:44:06 |
vyse Yaissssseee | faut savoir quand même que la notation K,L,M n'est utilisée qu'au lycée et au collège, ensuite elle est abandonnée au profit de couche 1, 2, 3..... |
ojbis |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
ojbis |
|
vyse Yaissssseee | bac passé en 2000 |
Leg9 Fire walk with me | Couches (modèle planétaire) <> Orbitales (modèle quantique) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 10:44:23
|
ojbis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 10:48:32
|
ojbis | Oui surtout que j'ai arreté la physique après le DEUG et en informatique on s'en sert pas tous les jours... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:59:22 Perso je me rapelle juste que s,p,d,f c'est en référence à l'apparence des raies observées. (s=sharp, d=diffuse, etc). Pour plus d'explications j'ai trouvé ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Confi [...] ectronique
|
Aquineas2 Damoiseau | t'es sur pour la signification de spdf? moi on m'a toujours dit que c'était pour : s = sphérique, p = perpeniculaire, d=diagonal...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 23:31:36
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:57:54 Au lycée on parle bien des couches K,L,M en seconde (qu'on on voit un peu le tableau de classifcation periodique, enfin les premières lignes) sans parler des s,p,d,f,...
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 17:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:58:56 Kilo, litre, mètre. |
el_boucher | moi je dirais K pour Kern (noyau en allemand) en tout cas...après, je sais pas, je ne mâitrise pas assez la langue de Goethe...Ils ont peut-être simplement incrémenté à partir du K.... |
le_persan | de rien |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Le3d |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 25-07-2007 à 20:58:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ma simple curiosité te dit merci, la supposition de el_boucher était donc la bonne. Message édité par sidorku le 25-07-2007 à 21:14:39 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
signification des numéros nord-américains | Optique physique |
Di caprio Chevalier des arts et lettres ... | signification de reves |
problème de physique sur les rebonds du ballon de rugby | Questions de physique ( pour un devoir) |
Site de physique et chimie pour les LYCEENS | Les pub dans les boites aux lettres |
Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? | |
Plus de sujets relatifs à : signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? |