Ciler | Voila tout les postes de glevesque a la page precedente. Rien que des insultes
glevesque a écrit :
C'est marrant il t'en reste t-il j'aimerais bien ésseiller moi aussi !
Aller soit coule koi ! donne un peut ca semble tellement te faire effet !
YES Gilles qui repart chez le TT ! Youpoi !!!
Qu'on se mare qu'on se nare !!!!!
|
glevesque a écrit :
Dit moi gargamel, est-ce une manie de te foutre la main a cette endroit !
Tu sait en public, ce n'est pas trop gentil ni polit !
Aller lache là un peut !!!
|
glevesque a écrit :
Aller écoute un peut TonTon Gilles, tu fait peure comme ça
PS : Change au moins ton avatars ! On ta reconnu là
|
glevesque a écrit :
Aller GargaSplouche dit moi qu'elle toutou tu préfaire !!!!
Le bleu ou le rouge !!!!
|
glevesque a écrit :
Et que viens faire la croyance la dedant, toi tu es cartésiens matérialisme réductionnisme et tu fait de la science et bien moi aussi, et la science c'est la science. Alors dit moi s'est la métaphysique qui t'intéresse. Sais tu au moins faire la différence ! GargaSploche !
|
glevesque a écrit :
Et oui la PalourDre et c'est surement auxprès de vous que je viens m'éduquer.
A quel prétension et quel savoire là
Félicitation la Palourdre, tu te viens de te mériter un gros gros gors nounource là !
Tient prend le !
Il est à toi, chanceux va !
|
glevesque a écrit :
Tonton Gilles s'ennuit là !
Aller revener LaPeluche, GrosNombrie et GargaEtOui
|
glevesque a écrit :
Non ! La Peluche !
Quand on est malhonnète et qu'on cherche a dénigrer tous et chaqu'un et bien on récolte tout simplement ce qu'on a semer !
Vous m'avez chercher et bien maintenent vous m'avez trouver !
|
glevesque a écrit :
Trop tard, là je m'amuse et après se forum ne fera plus partie de mes liens, trop d'ado et de prétencieux qui ne cherche qu'à rédiculiser sans comprendre l'approche de l'autre ! et cela est l'adon de ce forum !
|
glevesque a écrit :
Je répète !
Si un onde voyagerait objectivement comme une onde, et bien celle-ci serait immédiatement absorber dès qu'elle rencontrerais la surface du soleil par exemple (si nous souposons qu'il s'agit également de son point d'origine).
Alors, une onde à bien un comportemnt ondulatoire dans l'espace, mais ne peut voyager selon ce même comportement ondulatoire.
Alors comment voyage t-elle à travers l'espace, si ce n'est pas de manière ondulatoire !
Gilles
|
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|